InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
3 mois
Sans déconner, d'après toi ?

Je suis athée putain tu veux que je prie qui ?
J'étais athée avant
:chat_fdv_lire:

Entre dans une église et suspend ton jugement athée, pose-toi quelques minutes et prie sincèrement notre Père

Au début on pense être ridicule, on appréhende, on méprise.. il suffit de s'oublier un instant et d'ouvrir son cœur
il y a 3 mois
Mais c'est pas drôle
:Triangle_Fondu:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Mais c'est pas drôle
pardon mais ça m'a fait rire
:chatangle2:
Image Image
il y a 3 mois
jsuis sous baril e
:chatangle2:
Image Image
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Il faut que je simplifie mon propos, mon père aussi avait du mal à suivre

Mais je ne veux pas perdre en précision, ni faire un laïus
Simplifie et fait en sorte de vulgariser.
Je suis capable de vulgariser les rares trucs que je comprend bien donc tu dois aussi être capable, là c'est vraiment incompréhensible
:mark_doigt:

Enfin ne fait pas ça pour moi non plus hein car je m'en fiche complètement
:golemax:
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Mais c'est pas drôle
J'ai rajouté une réac rire du coup 😈
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
en mode bad daddy
:lancefoutre_carapuce:
Image Image
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Ce qu'il faut, c'est établir un rapport dialogale avec Dieu, c'est avoir une relation vivante avec Lui, le Je humain a besoin du Tu divin pour devenir sujet. Pour ça, il faut prier, l'appel invoque la réponse. La prière est l'acte vivant qui actualise cette relation, relie l’instant présent à l’éternité, et convoque un Nous
il y a 3 mois
mais toi t'es devenu trop bizarre en fait saonte elle ta ouvert le cerveau et a csodomiser des neurones c'est pas possible on dirait que t'es mort a l'interieur et qu'on te controle en te foutant une main dans le cul comme un e marionette
Image Image
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
J'étais athée avant

Entre dans une église et suspend ton jugement athée, pose-toi quelques minutes et prie sincèrement notre Père

Au début on pense être ridicule, on appréhende, on méprise.. il suffit de s'oublier un instant et d'ouvrir son cœur
C'est encore + incompréhensible pour moi, vu ce que tu raconte je vois pas comment tu pouvais être athée ou alors t'es un gros zinzin qui a eu une révélation divine dans une transe mystique. Vu qu'on est sur Onche je penche pour cette théorie en fait
:chat_pipe:

Je visite tjr les églises quand je passe à côté, mais c'est un peu ridicule de me demander de prier alors que je ne crois pas en dieu
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
C'est encore + incompréhensible pour moi, vu ce que tu raconte je vois pas comment tu pouvais être athée ou alors t'es un gros zinzin qui a eu une révélation divine dans une transe mystique. Vu qu'on est sur Onche je penche pour cette théorie en fait
:chat_pipe:

Je visite tjr les églises quand je passe à côté, mais c'est un peu ridicule de me demander de prier alors que je ne crois pas en dieu
moi aussi j’etais athée avant
Bitch I stand on it
il y a 3 mois
mais toi t'es devenu trop bizarre en fait saonte elle ta ouvert le cerveau et a csodomiser des neurones c'est pas possible on dirait que t'es mort a l'interieur et qu'on te controle en te foutant une main dans le cul comme un e marionette
Je suis d'accord mais je vois aucun changement par rapport à avant
il y a 3 mois
et ben Endive, c'est mignon en plus comme nom pour un chat
:champichat:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Je suis d'accord mais je vois aucun changement par rapport à avant
c'est plus le meme depuis qu'il a bouffé eqa parce que sainte lui a dit de le tuer bien un truc d'abrahamique ça encore d'ailleurs
Image Image
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
moi aussi j’etais athée avant
Tu t'es converti pour les petites blondes chrétiennes du Canada ?
:vicieux:
il y a 3 mois
oh oui !
:Menhera_wesh2:
Image Image
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
Ce qu'il faut, c'est établir un rapport dialogale avec Dieu, c'est avoir une relation vivante avec Lui, le Je humain a besoin du Tu divin pour devenir sujet. Pour ça, il faut prier, l'appel invoque la réponse. La prière est l'acte vivant qui actualise cette relation, relie l’instant présent à l’éternité, et convoque un Nous
Putain je comprend le début mais au milieu j'ai lâché l'affaire
il y a 3 mois
utilises pas de sticjer bijou toi
:chance_tn:
Image Image
il y a 3 mois
achète lui pas mal d'herbe à chat alors
:crocodanse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Tu t'es converti pour les petites blondes chrétiennes du Canada ?
:vicieux:
nn, quand j’etais aux portes de la mort
Bitch I stand on it
il y a 3 mois