InscriptionConnexion
pestek
pestek
1 mois
Toulouse= to lose
:(
Post avant harcelement
:bocchipyj:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un mois
vous avez pas compris le principe d'halloween certains c'est pour faire peur comme un mort pas pour les faire bander

ça me rappelle mes cousines ces petasses en herbe qui s'habillaient en princesse pour halloween ptn je leurs arrachais leurs perruques pour les rendre un peu plus flippantes
:Hamtaro_choque:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Vivement que ça baise et qu'ils arrête de s'entre sucer sur le blabla
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
vous avez pas compris le principe d'halloween certains c'est pour faire peur comme un mort pas pour les faire bander

ça me rappelle mes cousines ces petasses en herbe qui s'habillaient en princesse pour halloween ptn je leurs arrachais leurs perruques pour les rendre un peu plus flippantes
Dans une irl à halloween un khey avait pris le numéro de deux meuf dans le RER et il les avait ramené dans notre irl , y en a une elle était déguisé en ange sexy
:Purer:
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois

C un hommage aux films d'exploitation des 70s et aux giallo
Tu peux pas comprendre
il y a un mois
Mon costume :

Image
:risiwideshut:
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Mon costume :

Image
Bizzare le trou au niveau de la bouche
il y a un mois
DoueGoat-
DoueGoat-
1 mois
Dans une irl à halloween un khey avait pris le numéro de deux meuf dans le RER et il les avait ramené dans notre irl , y en a une elle était déguisé en ange sexy
EN ANGE SEXY MAIS WHAT

c'est un déguisement marrant ok j'aime bien l'esthétique pinterest ex-tumblr girl moi aussi mais PAS A HALLOWEEN
:ayoua:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
:tamtam:
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
Mon costume :

Image
T'as des titties
il y a un mois
DoueGoat-
DoueGoat-
1 mois
Bizzare le trou au niveau de la bouche
Pour pouvoir appeler le Jin de vive voix
:risipalpatine:
il y a un mois
pestek
pestek
1 mois
C un hommage aux films d'exploitation des 70s et aux giallo
Tu peux pas comprendre
toi
:Sainte_Dehors:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
pestek
pestek
1 mois
T'as des titties
Bah je suis une meuf hein ..
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Too much ton syndrome de Stockholm avec Sainte
déjà que j'ai jamais trop aimé ce guignol gauchiste sur jvc avec son avis de limité triple dosé la c'est vraiment la totale de devoir se taper sa haine , Acermandax a tellement du lui ruiné l'esprit ça explique sa frustration constante envers les chrétiens

On rappelle que son idole est incapable de définir ce qu'est un garçon :

Image
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
@AngeSexy
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
EN ANGE SEXY MAIS WHAT

c'est un déguisement marrant ok j'aime bien l'esthétique pinterest ex-tumblr girl moi aussi mais PAS A HALLOWEEN
Du coup c'est plus nous qui lui avons fait peur alors qu'on était pas déguisé je pense
il y a un mois
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
déjà que j'ai jamais trop aimé ce guignol gauchiste sur jvc avec son avis de limité triple dosé la c'est vraiment la totale de devoir se taper sa haine , Acermandax a tellement du lui ruiné l'esprit ça explique sa frustration constante envers les chrétiens

On rappelle que son idole est incapable de définir ce qu'est un garçon :

Image
J'espère qu'il va revenir te faire un pavé assassin et que le drama va durer des jours
:phoquepopcorn2:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
J'espère qu'il va revenir te faire un pavé assassin et que le drama va durer des jours
:phoquepopcorn2:
Imagine il revient avec un masterpost plein de screens
il y a un mois
pestek
pestek
1 mois
Imagine il revient avec un masterpost plein de screens
une enquête d'investigation sur des mois
:Dexter_rire:
il y a un mois