Ce sujet a été résolu
T'as jamais lu de sf t'en sais rien du tout
Et même sans rien n'y connaître c'est aberrant de dire ça, la fiction est par nature inépuisable
Et même sans rien n'y connaître c'est aberrant de dire ça, la fiction est par nature inépuisable
pour moi c'est un genre mort né, c'est bien qu'il y ait eu PKD et Asimov mais après le reste ne m'a jamais paru digne d'être lu
il y a 2 mois
Nous on l'a bien fait
T'as jamais fait de topic où tu décris son boulard
il y a 2 mois
pour moi c'est un genre mort né, c'est bien qu'il y ait eu PKD et Asimov mais après le reste ne m'a jamais paru digne d'être lu
Chacun ses goûts non ?
et c'est pas la peine de citer les 2 auteurs que tu connais sans les avoir lus , moi je me permet pas de citer tes schtroumpheries homosexuelles de poésie lyrique
il y a 2 mois
Litaire il ferait jamais ça mais elles ont raison d'avoir peur quand tu vois certains topics où ça parle de leurs corps, du rencard avec des détails etc
Oui j'ai horreur des topics du style "j'ai bz une teen aux gros lolos" avec leak de nudes que des gars mettent pour flex
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
T'as pas interet a ce que je sache ou t'habites toi je te le dis
toi non plus mon pote
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
Quand j'ai fais mes rencards avec Glock on l'a bien dit
C'pas une femme (j'crois)
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
pestek
2 mois
Si je fais une irl je révèle pas
Oui mais après c'est normal dans le sens ou les personnes ont pas envie de parler de leur vie privée sur le forum, je faisais juste référence au cas ou quelqu'un ferais une exception en cachant une irl avec un khey précis mais en devoilant toutes les autres sans soucis , comme si c'était honteux d'avoir rencontré un tel
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
pour moi c'est vraiment le rapport à la littérature et le style qui sont cultivés aujourd'hui, les principaux freins à la production d'une nouvelle littérature. il faut après rajouter tous les problèmes propres à l'édition, à la réception et au grand public, mais bon, on n'en est pas là
il y a 2 mois
C'pas une femme (j'crois)
il y a 2 mois
Surtout que la SF peut être lyrique, certaines des plus belles histoires d'amour figurent dans la littérature SF
il y a 2 mois
T'as jamais fait de topic où tu décris son boulard
c'est assez regrettable on va pas se le cacher
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
oui il faut attendre la résolution (violente) de toutes les tensions sociales et économiques actuelles pour fonder une herméneutique nouvelle, et avec un peu de chance elle sera constructive, propice à la spiritualité, fédératrice et régénératrice
il y a 2 mois