InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
2 mois
Le sud commence au Maroc
Aie
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
On vire 4380 pages en gros ?
:Timide:
Laisse moi le first stp
Image
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Non j'ai vu très peu de kheyettes et souvent elles me disent qu'il faut pas dire qu'on s'est vus en mode "c'est secret
:Lire:
" alors que pour le coup je les ai vraiment vu en tout bien tout honneur mais bon... Même être juste pote avec des filles c'est compliqué déjà que se faire des potes gars c'est pas non plus si simple que ça
:evoli1:
Pas sympa ça, par contre je suis sûre qu'avec d'autres khey la t'inquiète ils peuvent le dire sur le forum
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Le centre existe les golems
:oiseaumie6:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Je suis un sudiste pro soleil et été (golem)
:Timide:
on habite dans le sud du centre à la limite
:nana_hatchi_uwu:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Image
:RageMfffdoigt:
J'ai vraiment besoin d'expliqué que les contours sont horrible ? ( genre y'a la moitié de la mer entourer déjà) ?
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Laisse moi le first stp
C mon premier first tt blabla confondu
:gniiiik:
il y a 2 mois
La région centre qu'est même pas au centre c'est honteux
:rompidou:
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Le Sud commence sous Paris
:litairedr:
Le nord commence à Montauban
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
qu'est-ce qui est faux ? plus personne n'a de style c'est comme ça, quand nos auteurs c'est Despentes dont le seul style est la transgression, Houellecq et Ernaux dont le style est de ne pas avoir de style, Tesson qui est un mauvais pastiche de littérature classique, et des romans de gare, c'est bien que les littérateurs ne savent pas écrire... pour régénérer l'écriture il faut de la passion une vraie érudition classique, du lyrisme et de la spiritualité. je ne sais pas d'où c'est voué à sortir si ça sort jamais, pourquoi pas un NEET oui
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
J'ai vraiment besoin d'expliqué que les contours sont horrible ? ( genre y'a la moitié de la mer entourer déjà) ?
mais gros
:Cri_interloque:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
pestek
pestek
2 mois
Le centre existe les golems
:oiseaumie6:
On parle entre français merci
:Oiseaumie:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
tout a été fait en SF, c'est terminé, l'avenir de la littérature c'est le renouveau de la poésie lyrique, une littérature néopastorale/néoarcadienne, et l'écriture des réseaux et des mentalités humaines à l'ère numérique
:bocchipyj:
T'as jamais lu de sf t'en sais rien du tout
:mouai:

Et même sans rien n'y connaître c'est aberrant de dire ça, la fiction est par nature inépuisable
:mouai:
il y a 2 mois-PEMT
Apex
Apex
2 mois
C'est compréhensible
:ChApexVampire:
il y a 2 mois-PEMT
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Pas sympa ça, par contre je suis sûre qu'avec d'autres khey la t'inquiète ils peuvent le dire sur le forum
:KJ_AAH:
Après peut être qu'elles voulaient pas que d'autres kheys leur disent d'IRL avec eux si jamais je les avais mentionné... Parce que j'imagine que beaucoup de gars parlent en privé a des meufs et elles doivent parler chinois pour avoir une excuse pour pas go IRL
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
mais gros
:Cri_interloque:
T'as pas interet a ce que je sache ou t'habites toi je te le dis
il y a 2 mois
sans rire, oui, mais je doute que le public soit au rendez-vous, il faut la guerre civile avant
:bocchipyj:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Non j'ai vu très peu de kheyettes et souvent elles me disent qu'il faut pas dire qu'on s'est vus en mode "c'est secret
:Lire:
" alors que pour le coup je les ai vraiment vu en tout bien tout honneur mais bon... Même être juste pote avec des filles c'est compliqué déjà que se faire des potes gars c'est pas non plus si simple que ça
:evoli1:
Faut juste être sympatonche c'est tout
:amitie_sincere:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
C mon premier first tt blabla confondu
:gniiiik:
Ça veut dire oui ?
Image