Ce sujet a été résolu
J'sais ps comment vous faites pour lire autant certains
Faut avoir tellement de temps libre
Et en plus vous avez le temps de venir ici
il y a 2 mois
Chacun ses goûts non ?
et c'est pas la peine de citer les 2 auteurs que tu connais sans les avoir lus , moi je me permet pas de citer tes schtroumpheries homosexuelles de poésie lyrique
non pas chacun ses goûts en gros
il y a 2 mois
Une lesbienne dégoutée par la virilité qui appelle à la guerre civile et au déchaînement de la violence
il y a 2 mois
Litaire il ferait jamais ça mais elles ont raison d'avoir peur quand tu vois certains topics où ça parle de leurs corps, du rencard avec des détails etc
Oui je suis d'accord mais je penses que c'est mieux de cerner les personnes avant plutôt que de se retrouver dans la situation après coup à devoir faire promettre de ne jamais parler de l'irl sur le forum parce qu'on se rends compte que le type est un fou malade malhonnête 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Vous pensez que bouclador est bisexuel ou bien juste pd ?
Bisexuel comme tous les zoms
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
tu peux pas comprendre, mais c'est inévitable et c'est la seule manière de ressaler le sel de la terre
il y a 2 mois
Après c'est l'jeu j'ai envie de dire, si j'veux vraiment pas que des trucs me concernant se retrouvent ici j'prendrais même pas le risque d'irl
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
J'sais ps comment vous faites pour lire autant certains
souvent je lis en même temps que je forome
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Oui je suis d'accord mais je penses que c'est mieux de cerner les personnes avant plutôt que de se retrouver dans la situation après coup à devoir faire promettre de ne jamais parler de l'irl sur le forum parce qu'on se rends compte que le type est un fou malade malhonnête 

Bah j'ai respecté leur choix de "discrétion" mais bon
il y a 2 mois
C'est très rare les bi chez les hommes c'est généralement des PD refoulé comme toi
il y a 2 mois
T'aimerais que je te surprenne dans la chambre d'hôtel hein
Ptete
il y a 2 mois