Ce sujet a été résolu
C'est difficile de trouver de la beauté dans le technococon moderne de nos villes bétonnées mais avec un peu d'efforts ça reste possible
il y a 2 mois
pffff Dovcipnyska toi-même Billy Westernfordshire

Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 mois
C'est impossible d'écrire plus que des petits textes à moins d'être vieux, on change un peu trop et trop vites à nos âges pour se satisfaire à la relecture des pages rédigées il y a trop longtemps
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Quick et Flupke vous connaissez? C'était super bien on est d'accord?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
Après c'est l'jeu j'ai envie de dire, si j'veux vraiment pas que des trucs me concernant se retrouvent ici j'prendrais même pas le risque d'irl
il y a 2 mois
C'est très rare les bi chez les hommes c'est généralement des PD refoulé comme toi
Y'a sûrement plus d'hommes bisexuel que gay c'est juste que les premiers vont souvent pas assumer et se prétendre hetero vu qu'on est dans une société où soit un homme est considéré comme hetero soit homo avec zero nuance... Genre même un lien d'affection sans sexe entre hommes ou certaines habitudes ou des détails de prosodie ou de gestuelle vont être étiquettés gay
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
laisse la elle est dans MES mp
Elle est déjà en mp avec jhoun
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 mois
j'aimerais croire que la beauté et le lyrisme puissent suffire mais il y a trop de contraintes concrètes qui aliènent les sociétés dans l'état de civilisation où nous sommes
il y a 2 mois
Mais t de la CIA ou c comment ?
nn mais c pas mon cas à moi
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois