InscriptionConnexion
Image
il y a 2 mois-PEMT
Bouclador
Bouclador
2 mois
Ça veut dire oui ?
N
O
N

:gniiiik:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois-PEMT
Litaire
Litaire
2 mois
Après peut être qu'elles voulaient pas que d'autres kheys leur disent d'IRL avec eux si jamais je les avais mentionné... Parce que j'imagine que beaucoup de gars parlent en privé a des meufs et elles doivent parler chinois pour avoir une excuse pour pas go IRL
:pikachu6:
Ils ont qu'a pas faire les forceurs a demander des irl parce vu comment tu raconte ça ont dirait qu'ils veulent juste profiter des kheyettes parce qu'ils pensent qu'avec leur zizi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Image
Image
il y a 2 mois
pestek
pestek
2 mois
Le centre existe les golems
:oiseaumie6:
Tout dépend du découpage qu'on fait ça reste subjectif on peut faire deux moitiés Nord et Sud et trois tiers Nord, Centre et Sud et pareil sur l'axe Est-Ouest on peut faire quatre cadrans ou 9 quadrants
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Pas mal le bzez
Image
il y a 2 mois
Ce sera moi
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Pas mal le bzez
On m'appelle ?
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Non j'ai vu très peu de kheyettes et souvent elles me disent qu'il faut pas dire qu'on s'est vus en mode "c'est secret
:Lire:
" alors que pour le coup je les ai vraiment vu en tout bien tout honneur mais bon... Même être juste pote avec des filles c'est compliqué déjà que se faire des potes gars c'est pas non plus si simple que ça
:evoli1:
Elle ressemblait à quoi la kheyette qui voulait pas que tu révèle votre irl ?
:Popuce:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Tout dépend du découpage qu'on fait ça reste subjectif on peut faire deux moitiés Nord et Sud et trois tiers Nord, Centre et Sud et pareil sur l'axe Est-Ouest on peut faire quatre cadrans ou 9 quadrants
:vz58:
il y a 2 mois
Le progrès pour le progrès ne doit pas être encouragé
:KJ_AAH:
il y a 2 mois
T'aimes bien ?
:-p
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Ils ont qu'a pas faire les forceurs a demander des irl parce vu comment tu raconte ça ont dirait qu'ils veulent juste profiter des kheyettes parce qu'ils pensent qu'avec leur zizi
Bah on peut voir des personnes du sexe opposé en mode amical et si jamais les deux sont célibataires et que y'a un coup de cœur lors d'une IRL tant mieux sinon c'est déjà bien de faire ami ami
:peepoJVC:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Ben c'est le but d'une kheyette
:phoquealors:
il y a 2 mois
Si je fais une irl je révèle pas
il y a 2 mois
pestek
pestek
2 mois
:vz58:
Et HOP !
GIF
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bah on peut voir des personnes du sexe opposé en mode amical et si jamais les deux sont célibataires et que y'a un coup de cœur lors d'une IRL tant mieux sinon c'est déjà bien de faire ami ami
:peepoJVC:
Oui
:KJ_AAH:
il y a 2 mois
pestek
pestek
2 mois
Nous on l'a bien fait
:chaton_pain:
il y a 2 mois
pestek
pestek
2 mois
Lets go
:pafpaf:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Litaire il ferait jamais ça mais elles ont raison d'avoir peur quand tu vois certains topics où ça parle de leurs corps, du rencard avec des détails etc
il y a 2 mois