Ce sujet a été résolu
Par d'autres pays tu penses que ça arrivera jamais ?
Donc en fait t'en sais rien tu dis ça comme ça
il y a 5 heures
j'ai la chair de poule efficace
il y a 5 heures
c'est pas très automnal mais trop beau merci
On y est pas encore
il y a 5 heures
Donc en fait t'en sais rien tu dis ça comme ça
Bah oui et donc ? Surtout que c'est déjà arrivé
il y a 5 heures
Xoxo qui se croit à l'abri
il y a 5 heures
FEU-2
5h
Bonjour Apex au passage, et bonjour les monstres
J'espère que tu vas passer une agreable journée Feu
il y a 5 heures
Ah bon tu soutien pas trump et tu viens pas de dire que la vie de cette génocidaire était très importante ?
Entre nous monsieur rayon, et attention je vais être sérieux sur 1 post et 1 post uniquement alors : concentration maximale stp
Tu pense vraiment que qqn qui , par exemple se sent + proche du mouvement MAGA que des démocrates , devient automatiquement pédophile parce que son leader est suspecté de l'être ?
Tu pense vraiment que qqn qui , par exemple se sent + proche du mouvement MAGA que des démocrates , devient automatiquement pédophile parce que son leader est suspecté de l'être ?
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Sirop Pain d'épice, sirop cookie...
Bois de la menthe comme tout le monde non ??
Bois de la menthe comme tout le monde non ??
Stop jalousie
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Essaie de te convaincre qu'il n'y a jamais rien de personnel dans les comportements qui te blessent ou t'offusquent, c'est libérateur
Les dégoûts et exaspération ne sont pas personnels, ce sont comme de mauvaises odeurs dont on aimerait qu'elles se dissipent d'elles-mêmes. Les hommes dans leurs imperfections pénibles ont le défaut de parler trop et de ne point se dissiper d'un bon coup de vent.
il y a 5 heures
Entre nous monsieur rayon, et attention je vais être sérieux sur 1 post et 1 post uniquement alors : concentration maximale stp
Non ya sûrement des gens qui ont changé d'avis sur lui mais y en d'autres qui font semblant de rien voir alors qu'il est impliqué jusqu'au cou ou carrément qui nie les faits
il y a 4 heures