Ce sujet a été résolu
je suis pas 70
il y a 2 mois
Encore un corps de plus à jeter 

il y a 2 mois
Il sait on peut pas le laisser vivant 

Repose en paix
il y a 2 mois
Il sait on peut pas le laisser vivant 

Il faut pousser le harcèlement a son maximum
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 2 mois
Il faut pousser le harcèlement a son maximum
Un jour tu seras fier de moi et de l'harcèlement que je fais subir mais pour le moment je suis encore qu'un apprentis
Repose en paix
il y a 2 mois
Un jour tu seras fier de moi et de l'harcèlement que je fais subir mais pour le moment je suis encore qu'un apprentis
Et ce jour le monde tremblera
il y a 2 mois
Suis le conseil de chak
il y a 2 mois
-C'est pas le bon endroit pour demander des conseils de séduction
-fermer les yeux
-fermer les yeux
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Si personne ne lis, comment la culture va se transmettre ? Il a raison
Lui fait son boulot de yes life et toi de lecteur
Lui fait son boulot de yes life et toi de lecteur
il y a 2 mois
Oh t'inquiète pas, il y a plein de mathématicien/physiciens qui ont de la créativité voire des grains de folie, beaucoup même ne savent même pas vraiment comment ils leur apparait leurs idées, ou alors ça leur vient en songe ; et c'est normal parce que personne ne sait maitriser notre boite noire qu'est le cerveau, donc oui parfois c'est normal de s'éloigner de la procédure pour explorer de nouveau champs d'interprétation du monde
La différence avec des esprits comme ceux de l'autre cinglée, c'est qu'ils ont le courage de faire s'affronter leurs idées face à face avec la réalité pour voir ce qu'il en ressort de ce combat ; et la probité d'abandonner certains éléments de leurs si brillantes idées lorsqu'il apparait clair que la dite réalité les a TKO, au lieu de lâchement s'emmurer dans son petit monde autojustifié sans jamais mettre le nez dehors au point où on en vient carrément à nier l'existence même du dehors tellement on ne le voit plus
Enfin ça c'est un peu moins vrai en maths, où t'as un peu moins besoin de la réalité pour progresser, mais bon en général ça reste des humains normaux donc ils auront quand même ce reflexe d'eux-mêmes, même si du coup il y en a quand même quelques uns qui finissent par virer toc-toc
La différence avec des esprits comme ceux de l'autre cinglée, c'est qu'ils ont le courage de faire s'affronter leurs idées face à face avec la réalité pour voir ce qu'il en ressort de ce combat ; et la probité d'abandonner certains éléments de leurs si brillantes idées lorsqu'il apparait clair que la dite réalité les a TKO, au lieu de lâchement s'emmurer dans son petit monde autojustifié sans jamais mettre le nez dehors au point où on en vient carrément à nier l'existence même du dehors tellement on ne le voit plus
Enfin ça c'est un peu moins vrai en maths, où t'as un peu moins besoin de la réalité pour progresser, mais bon en général ça reste des humains normaux donc ils auront quand même ce reflexe d'eux-mêmes, même si du coup il y en a quand même quelques uns qui finissent par virer toc-toc
il y a 2 mois