Ce sujet a été résolu
je suis pas 70
il y a 2 mois
Encore un corps de plus à jeter 

il y a 2 mois
Il sait on peut pas le laisser vivant 

Repose en paix
il y a 2 mois
Il sait on peut pas le laisser vivant 

Il faut pousser le harcèlement a son maximum
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 2 mois
Il faut pousser le harcèlement a son maximum
Un jour tu seras fier de moi et de l'harcèlement que je fais subir mais pour le moment je suis encore qu'un apprentis
Repose en paix
il y a 2 mois
Un jour tu seras fier de moi et de l'harcèlement que je fais subir mais pour le moment je suis encore qu'un apprentis
Et ce jour le monde tremblera
il y a 2 mois
Suis le conseil de chak
il y a 2 mois
-C'est pas le bon endroit pour demander des conseils de séduction
-fermer les yeux
-fermer les yeux
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Si personne ne lis, comment la culture va se transmettre ? Il a raison
Lui fait son boulot de yes life et toi de lecteur
Lui fait son boulot de yes life et toi de lecteur
il y a 2 mois
Oh t'inquiète pas, il y a plein de mathématicien/physiciens qui ont de la créativité voire des grains de folie, beaucoup même ne savent même pas vraiment comment ils leur apparait leurs idées, ou alors ça leur vient en songe ; et c'est normal parce que personne ne sait maitriser notre boite noire qu'est le cerveau, donc oui parfois c'est normal de s'éloigner de la procédure pour explorer de nouveau champs d'interprétation du monde