Ce sujet a été résolu
Ça doit être horrible les effets sur le foie d'une dose pareille ☠️
bah là il peut meme avoir des lésions au cerveau et aux autres organes à cause du manque d'oxygène
il y a 7 mois
Le topic de Village j'ai mis en lien le post avec les photos de comprimés
idem
il y a 7 mois
Oui il a posté les boîtes sur l'autre forum g vu, mais il a dû se faire pharos en masse
heureusement qu'il a posté alors, sans mauvaise blague
l'autre forum c'est jvc ? il a dû se faire bocou signaler alors, je lui souhaite sincèrement ptn </3
l'autre forum c'est jvc ? il a dû se faire bocou signaler alors, je lui souhaite sincèrement ptn </3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Lydra
7 mois
Je viens de faire ma petite sieste dans la voiture
Bon courage pour le taff
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
bah là il peut meme avoir des lésions au cerveau et aux autres organes à cause du manque d'oxygène
J'espère que ça va aller
il y a 7 mois-PEMT
Apex
7 mois
Moi je m’anesthésie le cerveau en lisant les posts de sainte
stop haine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Le topic de Village j'ai mis en lien le post avec les photos de comprimés
Je suis rassuré, j'avais peur que mon signalement suffise pas
il y a 7 mois
heureusement qu'il a posté alors, sans mauvaise blague
Sur village
Mais oui je pense que poster = volonté d'être au moins entendu quoi... Heureusement il y a encore quelques forumeurs avec de l'empathie là-bas
Mais oui je pense que poster = volonté d'être au moins entendu quoi... Heureusement il y a encore quelques forumeurs avec de l'empathie là-bas
il y a 7 mois
je crois que ça sert moi, je crois que bocou de gens ont été pris en charge grâce à ça, donc certains ici même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Après de ce que je me souviens des signalements pharos sur avn, tu te fais vite gilbertED et même si t'as rien fait c'est hp pour quelques jours
il y a 7 mois
En plus il faut etre connecté pour avoir accès au goulag et le post suicide etait la bas
il y a 7 mois
pestek
7 mois
Après de ce que je me souviens des signalements pharos sur avn, tu te fais vite gilbertED et même si t'as rien fait c'est hp pour quelques jours
ça doit faire hyper peur la hp mais des fois c'est nécessaire j'imagine
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Je suis rassuré, j'avais peur que mon signalement suffise pas
Je pense qu'ils ont pris au sérieux... Les signalements pour suicide ils les prennent pas pour à la légère après j'espère qu'ils ont pu récupérer son IP et le geolocaliser...
Perso j'ai dit que je pensais qu'il habitait vers Paris ou du moins en Ile de France dans mon signalement je ne sais pas si ça servait à grand chose de rajouter ce détail c'est pas forcément pertinent mais bon
Perso j'ai dit que je pensais qu'il habitait vers Paris ou du moins en Ile de France dans mon signalement je ne sais pas si ça servait à grand chose de rajouter ce détail c'est pas forcément pertinent mais bon
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
190
Sur ce sujet0