InscriptionConnexion
Pas pire que la disparition d'un gars 2/10 puis si ça se trouve la 8/10 a rafalé des gosses en rigolant y'a pas de guerre propre de toute façon
:evoli1:
Désolé je ne changerai pas d'opinion, la vie des 8/10 doit être préservée à tout prix
:Cependant:
il y a 7 heures
Eros
Eros
19h
Non, de toute façon j'ai plus rien à dire à personne ici et je vous déteste presque tous de ghosts, d'acrimonie, d'abandon, de froideur et de précipiter mon chagrin. Sauf toi, ta soeur et quelques autres. Et comme j'ai importuné, je m'en vais, et vous n'entendrai ni ne vous souviendrai plus de moi, et quelque souvenirs que j'ai, de les écrase et je crache dessus, qu'on me haïsse, m'ignore ou me supporte en roulant des yeux d"exaspération pour une raison enfin claire et unanime.
Et tout ce que j'ai dit de bon et d'aimable sur ceux-ci je les remplace par du mépris et des affectations acrimonieuses. Ils ne valent pas une particule d'encre de ma plume ni un kaddish, que leur poussière soit souillée et piétinée avec mépris.
Essaie de te convaincre qu'il n'y a jamais rien de personnel dans les comportements qui te blessent ou t'offusquent, c'est libérateur
:Menhera_wesh:
Image
il y a 7 heures
Ben pas trop de différence vu que tu t'es réjoui pour Kirk aussi
:Autiste_note:
Non même lysaelia l'a reconnu, j'ai juste dit que je m'en fou, ça me réjouis pas qu'il soit mort
:Lidl_fan:
il y a 7 heures
Déjà fait
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a 7 heures
Désolé je ne changerai pas d'opinion, la vie des 8/10 doit être préservée à tout prix
:Cependant:
Pro payd'eau pro génocide ça commence à faire beaucoup
il y a 7 heures
Déjà fait
Mais c'était pas une pp
:Chatsplif:

Retoast
Image
il y a 7 heures
Pas moi ça nous concerne tous surtout qu'un jour ça sera peut être notre tour
Notre tour pour quoi ?
:icant:
il y a 7 heures
C toi ?
:chat_table:
Image
il y a 7 heures
Eros
Eros
19h
Non, de toute façon j'ai plus rien à dire à personne ici et je vous déteste presque tous de ghosts, d'acrimonie, d'abandon, de froideur et de précipiter mon chagrin. Sauf toi, ta soeur et quelques autres. Et comme j'ai importuné, je m'en vais, et vous n'entendrai ni ne vous souviendrai plus de moi, et quelque souvenirs que j'ai, de les écrase et je crache dessus, qu'on me haïsse, m'ignore ou me supporte en roulant des yeux d"exaspération pour une raison enfin claire et unanime.
Et tout ce que j'ai dit de bon et d'aimable sur ceux-ci je les remplace par du mépris et des affectations acrimonieuses. Ils ne valent pas une particule d'encre de ma plume ni un kaddish, que leur poussière soit souillée et piétinée avec mépris.
Tout le monde te kiffe ici
il y a 7 heures
Pas moi ça nous concerne tous surtout qu'un jour ça sera peut être notre tour
Je ne vois pas en quoi c'est en mon pouvoir su ça tenait qu'à moi y'aurait plus de guerres sur Terre mais ils vont pas m'écouter si je leur dis "Arrêtez de vous battre la guerre c'est pas gentil
GIF
"
Malheureusement c'est une possibilité que y'ait la Guerre de nouveau chez nous
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
Bonjour Apex au passage, et bonjour les monstres
:Snufkinsniper:
Image
il y a 7 heures
Pro payd'eau pro génocide ça commence à faire beaucoup
Tu fais des associations insensées dans ta petite tête de consanguin
il y a 7 heures
Notre tour pour quoi ?
il y a 7 heures
t
:joyeusefleur:
il y a 7 heures
swanmoon...
il y a 7 heures
De se faire bombarder
Par qui ?
il y a 7 heures
Tu fais des associations insensées dans ta petite tête de consanguin
Ah bon tu soutien pas trump et tu viens pas de dire que la vie de cette génocidaire était très importante ?
il y a 7 heures
@SingeLune mon amour
:Rageur:
Image
il y a 7 heures
Lys
Lys
7h
t
:joyeusefleur:
Image
il y a 7 heures
Par qui ?
Par d'autres pays tu penses que ça arrivera jamais ?
il y a 7 heures