InscriptionConnexion
Gormiti
Gormiti
2 mois
C'est dangereux de boir trop d'un coup
j'ai un tout petit estomac, même si j'le voulais j'pense que je serais incapable de me tuer comme ça
:grogu:
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
je voudrais que l'on enseigne la joie dans les séminaires, je trouve les attitudes doloristes, ambiguës, désespérées, qui sont un peu à la mode, contreproductives, même si elles ont donné de grands saints. ce qu'il faut pour fortifier l'Église et pour convertir les âmes, c'est rayonner de l'évidence de la grâce, de l'évidence du sens, de la joie de la filialité humaine et de la paternité divine
il y a 2 mois
est ce que ça rétrécit si on arrive plus a compter ?
:umaru1:
Image Image
il y a 2 mois
tu fais des toutes petites gorgées
:chat_lunette_halloween:
Image Image
il y a 2 mois
c'est le "je le sais bien" qui donne l'impression que tu donnes ton assentiment à son idéologie mortifère
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
tu fais des toutes petites gorgées
:chat_lunette_halloween:
Moi qui trouvais qu'elles étaient énormes
:ChatPastek:
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Faudrait vraiment que je me remette à fond sur les algèbres de Lie d'ailleurs, maintenant que j'ai un peu plus de recul dessus
:(

Et du coup dans mes mauvais jours je suis quoi ?
il y a 2 mois
De quoi, c'est pas désespéré pour moi de rentrer dans ses délires mystiques pourris qu'elle tient pour vrai juste parce que ça lui fait des papillons dans le ventre ? Mouais tu me tiens bien trop en estime mon cher liebe
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
De quoi, c'est pas désespéré pour moi de rentrer dans ses délires mystiques pourris qu'elle tient pour vrai juste parce que ça lui fait des papillons dans le ventre ? Mouais tu me tiens bien trop en estime mon cher liebe
et toi qu'est-ce qui te fait tenir quelque chose pour vrai si ce n'est pas l'harmonie, l'évidence, l'intuition céleste de la vérité ?
il y a 2 mois
Le cadre
:Mokou_teacher:
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
"délires mystiques pourris"

Marre
:kyoresudoomer:
il y a 2 mois
Image
Image Image
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
"délires mystiques pourris"

Marre
:kyoresudoomer:
c'est pas nouveau qu'il est enfermé dans son univers de poche
:sora_2:
il y a 2 mois
T
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
stylé
Image Image
il y a 2 mois
T
:Pascal-hehe:
il y a 2 mois
J'ai vu l'édit
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
J'ai vu l'édit
Tu passes ta vie à F5 ouuuuu
il y a 2 mois
iKAISER
iKAISER
2 mois
Tu passes ta vie à F5 ouuuuu
C'est un de mes plus gros défauts
:grogu:
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
C'est très beau
:OncheSurpris:

Plus tard, je construirai une toute petite chapelle dans les bois et je laisserai la végétation coloniser l'extérieur de la bâtisse
:OncheSurpris:
il y a 2 mois