Ce sujet a été résolu
En tout cas bravo pour ta balade d'hier, les choses sont changeantes mais les victoires elles, reste éternelle
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
si ça peut te rassurer td c'est la même chose pour absolument tt l'monde
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Ma morosité récente est sans aucun doute exacerbée par l'absence totale d'effort que je fournis pour "m'entretenir", mais je ne sais pas, rien ne motive assez pour changer ça, comme si j'avais oublié comme il était bon de se sentir bien
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Bah oui "l'esprit" c'est juste le cerveau, fin tu le sais ça j'en suis persuadé
Je dirais le cerveau et l'interaction qu'il a avec l'environnement
Repose en paix
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
Ma morosité récente est sans aucun doute exacerbée par l'absence totale d'effort que je fournis pour "m'entretenir", mais je ne sais pas, rien ne motive assez pour changer ça, comme si j'avais oublié comme il était bon de se sentir bien
Où t’as caché Eqa au fait ?
il y a 2 mois
Ça changera éventuellement, comme ça et sans que je ne sache pourquoi, ou quand mon état m'empêchera d'assumer mes responsabilités, du moins je l'espère
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Où t’as caché Eqa au fait ?
Il est jamais là pendant Shabbat
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Il est jamais là pendant Shabbat
Je suis quasiment sur de l’avoir vu un samedi
il y a 2 mois
Ah oui c'est sûr qu'on est très loin de comprendre la psyché humaine ou même vivante que ce soit au niveau de la psychologie ou la neurologie, mais bon on sait au moins que des fois il suffit de tourner un bouton pour qu'il se passe des trucs, même si on sait pas quoi
il y a 2 mois
Je dirais le cerveau et l'interaction qu'il a avec l'environnement
Tu veux dire que l'environnement modifie le cerveau ou alors tu parles d'autres choses que tu englobes dans l'esprit ?
il y a 2 mois
Tu veux dire que l'environnement modifie le cerveau ou alors tu parles d'autres choses que tu englobes dans l'esprit ?
les 2
Repose en paix
il y a 2 mois
Je suis quasiment sur de l’avoir vu un samedi
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
En fait j'étais beau a l'a lumière du soleil, maintenant que je suis a l'intérieur mes yeux sont redevenu gris froncé+ forme de proie
il y a 2 mois
il y a 2 mois