Ce sujet a été résolu
il y a 4 heures
Ah putain maintenant je vois que ça
C'est signé je pense
Il faut demander des comptes à une certaine communauté concernant ton autisme
Il faut demander des comptes à une certaine communauté concernant ton autisme
il y a 4 heures
Ça prouve donc que ce test est merdique vu que tu es le plus autiste du blabla
Ceci
J'avais fait ce test l'année dernière avec glockito, j'ai un score d'autisme plus élevé que celui de lysaelia. autrement dit, ce n'est pas fiable
J'avais fait ce test l'année dernière avec glockito, j'ai un score d'autisme plus élevé que celui de lysaelia. autrement dit, ce n'est pas fiable
il y a 4 heures
Ceci
1er autiste
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
Êtes-vous davantage attiré (e) sexuellement par des étrangers que par les personnes que vous connaissez bien ?
C'est quoi ces questions ?
il y a 4 heures
Je suis Elon Musk
Un autre "autiste" l'a refait il s'est fait virer
il y a 4 heures
Êtes-vous davantage attiré (e) sexuellement par des étrangers que par les personnes que vous connaissez bien ?
il y a 4 heures
Je ne dirais pas ce que j ai répondu à ça
il y a 4 heures
Ouais Macron aussi
il y a 4 heures
iKAISER
4h
dzahnduaizgrf_àaohgfdihzhgfdi^z
il y a 4 heures
On t'a posé des questions similaires quand on t'a diagnostiqué ?
Oui mais tout ça ce n’est rien encore … le diagnostic il est bien bien plus poussé et on va jusqu’à observer ta gestuelle, ton éloquence, ta prosodie, la manière dont fonctionne ton cerveau à travers divers jeux cognitifs et le fameux test de QI, on fait venir tes parents pour deux jours au moins pour une longue série de questions etc …
C’est pour ça que ce test ne signifie rien, le TSA c’est peu juste un peu de si et de ça , c’est ensemble de pas mal de choses cumulé !
C’est pour ça que ce test ne signifie rien, le TSA c’est peu juste un peu de si et de ça , c’est ensemble de pas mal de choses cumulé !
il y a 4 heures
Tellement zero tout que tu ne forme même plus des phrases
C'est l'extra-terrestre le plus zéro tout de la galaxie
il y a 4 heures
Tellement zero tout que tu ne forme même plus des phrases
Dhzaihedaihdndahdh djkioj ddapkpiàçipk.
il y a 4 heures