Ce sujet a été résolu
J'étais au centre commercial en vue de faire l'acquisition d'un paillasson mais le choix était ridicule, j'ai dû faire venir des vendeurs pour leur demander si c'était vrmt tout c'qu'ils avaient
J'ai craqué et j'en ai pris un sans âme
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
il y a 2 heures
eqa
2h
J'étais au centre commercial en vue de faire l'acquisition d'un paillasson mais le choix était ridicule, j'ai dû faire venir des vendeurs pour leur demander si c'était vrmt tout c'qu'ils avaient
Toi par contre tu fais 200 /200 au test de lysa
il y a 2 heures
eqa
2h
moi aussi j'en ai pris un sans âme, c'est juste pour s'essuyer les pieds, on s'en fout
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 2 heures
Toi par contre tu fais 200 /200 au test de lysa
J'suis neurotypique autodiag
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
moi aussi j'en ai pris un sans âme, c'est juste pour s'essuyer les pieds, on s'en fout
Salut
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
Salut
Coucou
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 2 heures
J'ai enculer cette negresse, elle m'a chier sur la bite.
Elle avait 17ans moi 22 je l'ai enculer dans un fjt de 13m2 elle a chier sur ma bite j'ai laver ma bite et pour une raison qui m'échappe je l'ai RE enculer
Bien évidemment elle a re chier sur ma bite au final j'ai laver ma queue boueuse pleine de grumeaux de merde et elle m'a sucer puis j'ai jouis dans sa chatte
Elle avait 17ans moi 22 je l'ai enculer dans un fjt de 13m2 elle a chier sur ma bite j'ai laver ma bite et pour une raison qui m'échappe je l'ai RE enculer
Bien évidemment elle a re chier sur ma bite au final j'ai laver ma queue boueuse pleine de grumeaux de merde et elle m'a sucer puis j'ai jouis dans sa chatte
Moi > all > toi
il y a 2 heures
il y a 2 heures
vous sortez ensemble ?

Il fait trop froid dehors
il y a 2 heures
Il fait trop froid dehors
réchauffez-vous mutuellement sous une couette

il y a 2 heures
Cv pas ?? C'est comme mon frère
Arrêt non desservi
il y a 2 heures