Ce sujet a été résolu
j'ai pas eu un seul contact physique peau à peau avec une meuf depuis 2023 enculé
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
j'ai pas eu un seul contact physique peau à peau avec une meuf depuis 2023 enculé
il y a un mois
Oui oui 🤣🤣🤣
j'ai pas entendu un "oui oui" venant d'une femme depuis 2017
il y a un mois
arretez dembeter niknak
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
On se demande bien pourquoi ce perveur BAISEUR a le droit à un traitement de faveur
il y a un mois
Inverser puceau et impuissant
Il s'agirait de remettre des vrais cours d'éducation sexuelle à l'école
Il s'agirait de remettre des vrais cours d'éducation sexuelle à l'école
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Il rigole alors que nous c'est notre réalité
bah ça l'est pour moi aussi depuis qqes années
certes c'est un choix de ma part d'attendre d'être croque-love pour ravoir de l'intimité avec une fille mais le résultat est le même : no hoes
certes c'est un choix de ma part d'attendre d'être croque-love pour ravoir de l'intimité avec une fille mais le résultat est le même : no hoes
il y a un mois
Eqa elle s'était vraie princesse elle
On savait bien qu'on avait aucune chance
Mais elle entretenait quand même ce jeu de séduction mignon avec nous, elle avait un coeur suffisamment grand pour nous autoriser à l'aimer
On savait bien qu'on avait aucune chance
Mais elle entretenait quand même ce jeu de séduction mignon avec nous, elle avait un coeur suffisamment grand pour nous autoriser à l'aimer
il y a un mois
Ariane
1 mois
arretez dembeter niknak
dis-leur pitchounetta ils sont si vilains avec moi
il y a un mois
dis-leur pitchounetta ils sont si vilains avec moi
ils comprennent rien à l'amour ces pervers
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
ils comprennent rien à l'amour ces pervers
il y a un mois
Là il doit être en train de chercher sur village ou sur le nouveau forum poire machin
il y a un mois
tous des fraudes je suis la seule vraie incel du blabla
il y a un mois
Oui c’est le forum de lbl et jiva si j’ai bien compris, c’est pour les bannis de village
il y a un mois
tous des fraudes je suis la seule vraie incel du blabla
il y a un mois