Ce sujet a été résolu
Golem ou pas ?
il y a 2 heures
Ceci
J'avais fait ce test l'année dernière avec glockito, j'ai un score d'autisme plus élevé que celui de lysaelia. autrement dit, ce n'est pas fiable
J'avais fait ce test l'année dernière avec glockito, j'ai un score d'autisme plus élevé que celui de lysaelia. autrement dit, ce n'est pas fiable
il y a 2 heures
J'aimerais bien être au courant la prochaine fois
T'en saura pas plus
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 2 heures
Oui mais tout ça ce n’est rien encore … le diagnostic il est bien bien plus poussé et on va jusqu’à observer ta gestuelle, ton éloquence, ta prosodie, la manière dont fonctionne ton cerveau à travers divers jeux cognitifs et le fameux test de QI, on fait venir tes parents pour deux jours au moins pour une longue série de questions etc …
C’est pour ça que ce test ne signifie rien, le TSA c’est peu juste un peu de si et de ça , c’est ensemble de pas mal de choses cumulé !
C’est pour ça que ce test ne signifie rien, le TSA c’est peu juste un peu de si et de ça , c’est ensemble de pas mal de choses cumulé !
il y a 2 heures
ǝʇsᴉʇnɐ,p ǝᴉʌ ǝun Ԁꓤ ǝp ǝ̗ᵷᴉןqo sǝ nʇ ǝnb ǝןᴉɔɐɟ ʇuǝɯǝןןǝʇ ʇsǝ ǝᴉʌ ɐʇ sᴉɐsuǝd ǝɾ̣ ǝnb ǝɔ uǝᴉq ʇsǝ,Ɔ
il y a 2 heures
il y a 2 heures
ǝʇsᴉʇnɐ,p ǝᴉʌ ǝun Ԁꓤ ǝp ǝ̗ᵷᴉןqo sǝ nʇ ǝnb ǝןᴉɔɐɟ ʇuǝɯǝןןǝʇ ʇsǝ ǝᴉʌ ɐʇ sᴉɐsuǝd ǝɾ̣ ǝnb ǝɔ uǝᴉq ʇsǝ,Ɔ
T'as pas compris enft
il y a 2 heures
Mais juste pour le côté question tu valides sa pertinence ?
Non …
Clairement pas c’est cliché comme pas possible.
Genre je sais tu met max a la question "aimez vous tourner en rond" le truc il augmente ton score autistique alors que même si ça peu être en effet un signe autistique (je le fais tout le temps quand j’attend que ma bouffe cuit) , une personne complètement normal peut faire ça aussi
Genre je sais tu met max a la question "aimez vous tourner en rond" le truc il augmente ton score autistique alors que même si ça peu être en effet un signe autistique (je le fais tout le temps quand j’attend que ma bouffe cuit) , une personne complètement normal peut faire ça aussi
il y a 2 heures
le diagramme le plus asocial du blabla
il y a 2 heures
Non …
il y a 2 heures