Ce sujet a été résolu
C'est pas impliquée dans le syndrome de Protée /Elephant Man le dysfonctionnement de cette proteine il me semble
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
on le sait si on a aimé
On ne sait que si l'on n'a pas aimé
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
RS a déjà tenté la passe sans succès, elle a instantanément développé des compétences gardienistiques à la neuer prime pour rétorquer un stop catégorique
J'ai réussi à faire la passe en profondeur qui casse les lignes quand je l'ai poussé à affirmer son amour pour le foot sans s'écraser, et je retrouverai une inspiration similaire
il y a 2 mois
je pense qu'il n'a pas aimé
et moi je pense qu'il a, nous voilà bien avancés
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
et moi je pense qu'il a, nous voilà bien avancés
moi et il me déteste, donc il connait ce que c'est de ne pas aimer, et donc s'il avait aimé il le saurait
il y a 2 mois
J'ai réussi à faire la passe en profondeur qui casse les lignes quand je l'ai poussé à affirmer son amour pour le foot sans s'écraser, et je retrouverai une inspiration similaire
wsh doucement, c t un travail d'équipe ça et j'en faisais au moins autant partie que toi
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Sur ce sujet là en plus ça t'arrive 1x par an max
c'est juste que tu ne comprends pas mes vues
il y a 2 mois
moi et il me déteste, donc il connait ce que c'est de ne pas aimer, et donc s'il avait aimé il le saurait
t'es acculée ma folle, cette soirée peut donc se terminer par une victoire pour moi, bravo feu-
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
wsh doucement, c t un travail d'équipe ça et j'en faisais au moins autant partie que toi
Oui tkt on est une équipe, tu peux avoir le role de Kimpembe lors de la campagne 2025
il y a 2 mois
Oui tkt on est une équipe, tu peux avoir le role de Kimpembe lors de la campagne 2025
N'zonzi en 2018
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Si, on peut glander sur l'ordi en jetant un coup d'oeil à la fenetre de temps en temps
J'aime beaucoup observer le monde sous la pluie perso
J'aime beaucoup observer le monde sous la pluie perso
Horrible, je me sens trop mal de rester chez moi
il y a 2 mois