Ce sujet a été résolu
Ça te fera moins de frais
Poursuivre le mode de vie de feignasse
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Le sperme de dégrade avec l'âge et un homme sans enfants à 50 ans a très peu de chances d'avoir des enfants un jour, une femme dans la vingtaine ou trentaine a pas forcément envie de se mettre en couple avec un vieux
Sauf une asiatique
Mais concrètement tu as 10 bonnes années devant toi pour trouver une femme, une première étape serait de t'ouvrir aux rencontres
Mais concrètement tu as 10 bonnes années devant toi pour trouver une femme, une première étape serait de t'ouvrir aux rencontres
il y a 2 jours
J'espère que tu comprends bien que c utopique ton dream là. Vous avez voulu l'égalité, il faut l'assumer mnt
ni moi ni orsik avons rien voulu du tout le glougloum
il y a 2 jours
Sauf une asiatique
Trop compliqué
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Après vous faite trop style alors que la plupart d'entre vous finiront a la hp sous camisole de force
il y a 2 jours
100% elle vote macron
j'ai jamais voté de ma vie ma carte d'électeur est 100% vierge
il y a 2 jours
L'irl blabla se passera probablement là bas en vrai
je vous attend hein
il y a 2 jours
Trop compliqué
Pas le droit de se plaindre tout en refusant de faire l'effort de changer une situation
il y a 2 jours
j'ai jamais voté de ma vie ma carte d'électeur est 100% vierge
Mais tu voterais macron
il y a 2 jours-PEMT
L'irl blabla se passera probablement là bas en vrai
Tiers liste des médicaments
il y a 2 jours
En vrai d'ici 2 ans si ça continue je pourrais être en mode tradi moi qui travaille et ma femme qui fait le reste
Mais je sais pas trop encore, faut voir comment ça évolue
Mais je sais pas trop encore, faut voir comment ça évolue
il y a 2 jours
dans quel contexte ? délégué de classe peut-être
bah en président sois pas conne sis
il y a 2 jours