Ce sujet a été résolu
t'as 2 ba toi ?!!!
j'ai eu dans le passé oui
ils sont morts tous les deux depuis
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
J'aime bien les malinois , les golden retriever
tous les chiens <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
j'ai eu dans le passé oui
oh, moi c le troisieme mais le premier a moi vraiment
il y a 2 mois
dans l'aporie où pointe l'amour le masculin et le féminin se confondent, parce que Dieu est autant masculin que féminin, plus l'amour s'élève à la sacralité plus les amoureux se confondent l'un dans l'autre dans une domination mutuelle qui est en fait un sacrifice mutuel de soi à l'autre
il y a 2 mois
oh, moi c le troisieme mais le premier a moi vraiment
c'est quoi son pti nom ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
tous les chiens <3
Alors les pitbull j'ai quand même du mal
il y a 2 mois
Alors les pitbull j'ai quand même du mal
arf oui c'est vrai que tous les chiens de cet acabit me font peur aussi, ils méritent tout de même d'être aimés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Les Dobermann aussi j'aime pas trop
il y a 2 mois
moi je l'appelle Pat'
donne la papatte pat
tu lui as appris ?
j'adore leur apprendre des petits tours
tu lui as appris ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
c'est pas de cet amour que je parle
Il pourra t'aider à garder ton troupeau
il y a 2 mois
eh oui, n'importe quel chien
même un border collie pourtant le chien le plus facile à dresser et le plus sympatoche se barrera pour aller baiser car c'est son : instinct !
et son instinct lui dicte aussi d'avoir une place au sein d'une meute (même si la meute c'est seulement toi et lui)
tu viens de prouver que j'ai raison un peu là non ?
j'adore les doggo ptn
j'ai lu des tonnes de choses sur eux, et c'est une bonne chose à faire avant d'adopter n'importe quel animal
même un border collie pourtant le chien le plus facile à dresser et le plus sympatoche se barrera pour aller baiser car c'est son : instinct !
et son instinct lui dicte aussi d'avoir une place au sein d'une meute (même si la meute c'est seulement toi et lui)
tu viens de prouver que j'ai raison un peu là non ?
j'adore les doggo ptn
j'ai lu des tonnes de choses sur eux, et c'est une bonne chose à faire avant d'adopter n'importe quel animal
Après y'a peut être des chiens atypiques qui ne correspondent pas à cette logique (mais je suis sceptique sur le fait qu'il y'en ai beaucoup)...
De toute façon dans le doute on applique la méthode qui s'applique au plus grand nombre et selon on adapte.
Quand on parle de psychologie humaine au final c'est pas tellement différent la majorité doivent corresponde a certains même si y'a des exceptions mais bon quand on pense à la psychée humaine on pense pas aux 1 % de schizophrenes, aux 1 à 2 % d'autistes ou aux 2% de sociopathes en premier lieu...
De toute façon dans le doute on applique la méthode qui s'applique au plus grand nombre et selon on adapte.
Quand on parle de psychologie humaine au final c'est pas tellement différent la majorité doivent corresponde a certains même si y'a des exceptions mais bon quand on pense à la psychée humaine on pense pas aux 1 % de schizophrenes, aux 1 à 2 % d'autistes ou aux 2% de sociopathes en premier lieu...
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
donne la papatte pat
tu lui as appris ?
tu lui as appris ?
oui, il sait faire le mort, trouver des gens a l'odeur (il devait aller en Afghanistan pr les bombes), pas bouger, la patte
Il court tjrs a mes pieds qd on allait courir
Il court tjrs a mes pieds qd on allait courir
il y a 2 mois