InscriptionConnexion
J'ai mal à mon trapèze gauche et personne pour me masser
:pepe_girl:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
je suis complètement chtarbé en fait
:daria_depitee:
Bienvenu parmi nous
GIF
il y a 2 jours
Pourwhat tu dis ça ?
j'ai une phrase qui résonne dans ma tête depuis une semaine alors qu'elle provient d'un cauchemar
il y a 2 jours
pffffff Image
Tu me dégoûtes Birate à faire le simp comme ça... Faut continuer à harceler même s'il s'avère que c'est des transexuels derrière ces comptes "Kheyette"
il y a 2 jours
J'ai mal à mon trapèze gauche et personne pour me masser
:pepe_girl:
T'as fait quoi encore ?
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Tu me dégoûtes Birate à faire le simp comme ça... Faut continuer à harceler même s'il s'avère que c'est des transexuels derrière ces comptes "Kheyette"
:ayaojesus:
il y a 2 jours
Coubeh
:Choquey:
pas compris
:pepeanime2:
il y a 2 jours
quand j'ai fais ton pseudo hier c'était pour te simp ?
:(
Image
il y a 2 jours
j'ai une phrase qui résonne dans ma tête depuis une semaine alors qu'elle provient d'un cauchemar
T'es pas folle, c'est à cause du sevrage ce genre de chose je pense...
Image
il y a 2 jours
quand j'ai fais ton pseudo hier c'était pour te simp ?
C'était du harcèlement car je t'avais dit d'ignorer mon toast
il y a 2 jours
Vous imaginez que certaines personnes ici n'aiment pas le fromage ?
:icant:
il y a 2 jours
jsp on m'a donné un truc un peu fort ce matin pcq je voulais die

c ce que me dit sog aussi, mais ca me fait peur, et si c'était juste mon état "normal" l'anxiété et les crises de paniques?

Cette nuit etait horrible, j'ai enchaîné cauchemar sur cauchemar sur terreurs nocturnes sur paralysie du sommeil j'en peux plus ptn
il y a 2 jours

c ce que me dit sog aussi, mais ca me fait peur, et si c'était juste mon état "normal" l'anxiété et les crises de paniques?

Cette nuit etait horrible, j'ai enchaîné cauchemar sur cauchemar sur terreurs nocturnes sur paralysie du sommeil j'en peux plus ptn
Courage
:hug:
il y a 2 jours
sevrage d'alcool c'est +- 5 jours, pas 53
:mystique:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 2 jours
Tant mieux si mes femmes s’aiment
:Yui-muz:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 jours

:hug:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 jours
T'as fait quoi encore ?
:chat_lunettes:
Rien je me suis réveillé à 11h45 avec cette douleur j'ai juste du mal me positionner dans mon sommeil uwu :3
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours

t'as fait des hallus hypnagogiques ? et oui c'est les nuits infernales mais ça arrive principalement quand tu fais un sevrage sauvage d'alcool sans valium en arrêtant du jour au lendemain

ils ont stoppé un truc dans ton traitement ? des neuroleptiques ?
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 2 jours

Ben tu n'étais pas comme ça avant. C'est malheureusement normal de passer par des phases très basses pendant un sevrage, surtout d'alcool.
Faut t'accrocher, c'est un mal pour un bien...
Image
il y a 2 jours
t'as fait des hallus hypnagogiques ? et oui c'est les nuits infernales mais ça arrive principalement quand tu fais un sevrage sauvage d'alcool sans valium en arrêtant du jour au lendemain

ils ont stoppé un truc dans ton traitement ? des neuroleptiques ?
j'ai ça quand je fume pas d'herbe aussi
:Chak:
il y a 2 jours