Ce sujet a été résolu
Lysaelia
4h
Dites moi juste que c'est parce que je comprends rien au relations humaines mais c'est normal ou pas de vouloir faire ça
Alors que la situation actuelle est :
Est ce que je suis stupide?
il y a un truc que je saisis pas?
Genre, la solution c'est pas de tout simplement attendre qu'elle soit prête?
Dans ma tête ça paraît pourtant d'une logique elementaire mais ça n'a pas l'air d'être le cas vu que roisage dit qu'il attends d'avoir le courage d'en accoster une, donc il est passé à autre chose
Est ce que je suis vraiment bête à ce point?
je comprends pas pourquoi la réaction logique c'est de se detourner d'une fille qui as des sentiments mais qui a besoin de temps
J'y comprends vraiment rien, j'avais abandonné l'amour je penses je vais le ré abandonner une seconde fois pour confirmer que j'abandonne vraiment
Perso j'attend d'avoir le courage d'aller en accoster une
Elle m'a avouée ses sentiments mais finalement elle est pas prete
J'y comprends vraiment rien, j'avais abandonné l'amour je penses je vais le ré abandonner une seconde fois pour confirmer que j'abandonne vraiment
Il a lâché ça c'est tout
il y a 4 heures
Lysaelia
4h
Dites moi juste que c'est parce que je comprends rien au relations humaines mais c'est normal ou pas de vouloir faire ça
il y a un truc que je saisis pas?
Genre, la solution c'est pas de tout simplement attendre qu'elle soit prête?
Dans ma tête ça paraît pourtant d'une logique elementaire mais ça n'a pas l'air d'être le cas vu que roisage dit qu'il attends d'avoir le courage d'en accoster une, donc il est passé à autre chose
je comprends pas pourquoi la réaction logique c'est de se detourner d'une fille qui as des sentiments mais qui a besoin de temps
Perso j'attend d'avoir le courage d'aller en accoster une
Elle m'a avouée ses sentiments mais finalement elle est pas prete
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 heures
FEU-2
4h
J'pense que le trio octobre novembre décembre forme le meilleur trimestre de l'année
Bientôt 2026
Mais le plus effrayant 2027
Ça se sent que ça va pas être une année classique mais bien cursed
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Okay je te deteste plus c'est annulé
il y a 4 heures
Autrement ça ne t'aurait pas dérangé ?
tu vas trop loin avec tes questions
il y a 4 heures
ça fait pas peur à part une scène qui fait peur quand même
Désolé chou, c'est là l'unique sensibilité dont je suis victime, et je la soupçonne ainsi démesurée justement pour compenser l'absence de toute autre
il y a 4 heures
Désolé chou, c'est là l'unique sensibilité dont je suis victime, et je la soupçonne ainsi démesurée justement pour compenser l'absence de toute autre
envie de t'effrayer
il y a 4 heures
envie de t'effrayer
il y a 4 heures
Lys
4h
personne a vu midsommar ? je voulais en parler
Ça me dit quelque chose ce mot mais jamais vu
il y a 4 heures
Bientôt 2026
J'ai jamais démarré une année en imaginant autre chose que le meilleur et c'est pas demain que ça changera
il y a 4 heures
Ça me tuerait, mais je t'imagine bien assez me détester pour le souhaiter
la plus dangereuse du blabla
il y a 4 heures
J'ai jamais démarré une année en imaginant autre chose que le meilleur et c'est pas demain que ça changera
Ah bon? Pourtant je trouve que certaines dates sont plus spéciale que d'autres à cause des combinaisons de chiffres utilisés, leur apparence, comment on les prononces,
Par exemple 2001, 2008, 2011, 2012, 2017, 2020, 2022, 2027, 2029, 2032, 2033 ...
Par exemple 2001, 2008, 2011, 2012, 2017, 2020, 2022, 2027, 2029, 2032, 2033 ...
il y a 4 heures