Ce sujet a été résolu
Madoka avait dit (je cite) que t'étais "plutôt vilain"
c'est parce qu'il est pas bac+5
il y a 5 mois
À toi aussi tu leur plais aux lesbiennes ?
C'est une malédiction khey, mais toi tu es bg donc je me fait pas de soucis, moi c'est déjà plus touchy
il y a 5 mois
c'est bien que tu te sois mis aux chemises tout le monde devrait en porter
il y a 5 mois
ça se tente
Possible, mais elle avait pas de talle et voulait faire un pique nique, fait froid de con j'ai pas plus poussé l'idée
il y a 5 mois
Glock
5 mois
j'ai envie que @keke me foutte la tête dans des Hortensias en me hurlant " tu les sens bien la !? "
Nous <3
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 mois
c'est bien que tu te sois mis aux chemises tout le monde devrait en porter
Tu penses que roisage en met ?
il y a 5 mois
C'est une malédiction khey, mais toi tu es bg donc je me fait pas de soucis, moi c'est déjà plus touchy
Bah ma copine actuelle est lesbienne à la base
Beaucoup sont sont quand même un minimum attiré par les hommes alors essaye chef
Beaucoup sont sont quand même un minimum attiré par les hommes alors essaye chef
Juif fourbe et vaillant
il y a 5 mois
il faut mettre la forme à l'image du fond ou à l'image de ce qu'on voudrait que le fond soit
il y a 5 mois
Glock
5 mois
en vrai mon coiffeur m'a dit " ouais mais les lesbienne sont pas trop lesbienne tente " j'hésite à l'écouter
@lys t'en pense quoi, ça se tente ?
il y a 5 mois
Ton monde aryen de chemise
c'est simple, beau, sobre...
ça devrait être obligatoire dans les lieux publics
ça devrait être obligatoire dans les lieux publics
il y a 5 mois
Nous <3
Quand je vais crever tes monstera car j'étais trop occupé à imprimer des photos de pylones dans le salon
il y a 5 mois
Possible, mais elle avait pas de talle et voulait faire un pique nique, fait froid de con j'ai pas plus poussé l'idée
Tu emploies le mot « talle » toi aussi
il y a 5 mois
Yes elle est bi mais ça faisait 10ans qu elle étais pas avec un gars ( elle a eu deux relations long terme avec deux meufs)
Juif fourbe et vaillant
il y a 5 mois