Ce sujet a été résolu
ça parle tout le temps de femme ici mais personne baise
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 5 heures
Perso j'attend d'avoir le courage d'aller en accoster une
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 heures
Lys
4h
je viens de regarder mon premier film de l'année c'était très bien
Porco rosso ?
Je suis la reine des mouches
il y a 4 heures
Porco rosso ?
Bienvenue chez les Chtis version uncut 4 heures avec making off
Surhomme
il y a 4 heures
Tu vas attendre longtemps
il y a 4 heures
Purée j'ai eu un coup de chaud en pensant que c'était une blague d'après nouvel an et qu'on était déjà en janvier
il y a 4 heures
c'est un film qui met en parallèle la barbarie de la société contemporaine et la barbarie des paganismes primitifs, en montrant que dans la première, l'homme est réduit à des relations hypocrites, motivé essentiellement par le sexe ou d'autres choses vaines, qu'il se donne la mort par détresse et qu'il est condamné à une vie vide de sens, et que dans la seconde, l'inhumanité prend la forme de rites horribles comme le sacrifice humain, elle est plus directement violente, mais qu'au fond des choses, elle est capable d'apporter de la joie et du sens à l'existence
il y a 4 heures
FEU-2
4h
Purée j'ai eu un coup de chaud en pensant que c'était une blague d'après nouvel an et qu'on était déjà en janvier
Untouchable
il y a 4 heures
Tu vas attendre longtemps
Et toi c'est comment les femmes ?
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
Je te déteste
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures