Ce sujet a été résolu
Mauvais ça veut dire gros problème de structure, de combinaison, pseudo pas jolie esthétiquement, aucune energie , mauvaise synergie lettre et chiffres
Ça veut pas dire que j'aime pas ces pseudos, pirate du gange est original et cool, 2sur10 est pas mal aussi par exemple
Ça veut pas dire que j'aime pas ces pseudos, pirate du gange est original et cool, 2sur10 est pas mal aussi par exemple
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
T'en mets bien dans ton pastis pourtant
Je vois pas de quoi tu parles
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 3 heures
Moi j'apporte jamais rien de toute façon
Fais comme moi et apporte du mauvais

il y a 3 heures
Comment on enregistre une image en tant que sticker ?

il y a 3 heures
Fais comme moi et apporte du mauvais

Nyon c'est méchant
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 3 heures
Bon je vais aller me coucher, demain j'ai un peu moins de 2h de route
il y a 3 heures
Bon je vais aller me coucher, demain j'ai un peu moins de 2h de route
Bonuit mon cœur
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Lysaelia
3h
Mauvais ça veut dire gros problème de structure, de combinaison, pseudo pas jolie esthétiquement, aucune energie , mauvaise synergie lettre et chiffres
il y a 3 heures
Bonuit tout le monde
il y a 3 heures
Mais pourquoi tu montres tes fesses ? Je comprends vraiment pas
il y a 3 heures
Mais pourquoi tu montres tes fesses ? Je comprends vraiment pas
il y a 3 heures
Nyon c'est méchant
Bien dit
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 heures
Évidemment dès que ça parle de fesse tu pop toi
Ça parlait de pastis
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 heures