Ce sujet a été résolu
Il a a raison, ces 4 femmes afro américaines ont toute bénéficiés de la politique de discrimination positive et ont potentiellement pris la place de personnes blanches durant leurs études
Hôte du podcast quotidien très populaire, The Charlie Kirk show, et régulièrement invité dans les médias notamment en tant que commentateur sur la chaîne conservatrice Fox News, l'influenceur se faisait remarquer pour ses déclarations homophobes et surtout racistes. Il avait par exemple déclarait lors d'un débat que les personnes noires étaient mieux loties durant la période esclavagiste : "C'était mal et cruel, mais ils commettaient moins de crimes".
Et la il a raison ?
Et la il a raison ?
il y a 5 heures
Laisse moi en dehors de tout ça veux-tu ?
Bof, random :
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
Laisse moi en dehors de tout ça veux-tu ?
Désolé ton pseudo ne possède pas d'énergie particulière
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
Qué ?
C'est un jugement sur le bien que l'on peut potentiellement apporter à la société

il y a 5 heures
Qué ?
Désolé, je trouve que ton pseudo ne possède pas d'énergie particulière
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
C'est un jugement sur le bien que l'on peut potentiellement apporter à la société

Moi j'apporte jamais rien de toute façon
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 5 heures
Désolé ton pseudo ne possède pas d'énergie particulière
Arrête de me lister
il y a 5 heures
Désolé, je trouve que ton pseudo ne possède pas d'énergie particulière
J'ai un diesel c'tout
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 5 heures
Même pas du soft ?
Non
il y a 5 heures
Il faudrait une dérogation pour quand t'es toute choupigouzi
https://x.com/PunchingCat/status/1967042616908018053
Arrêt non desservi
il y a 5 heures