Ce sujet a été résolu
Wtf j'aurais pas pensé de toi
On me l'avait prêté mais je jouais à autre chose donc j'ai dû le rendre avant de pouvoir m'y mettre vrmt, et le faire mnt jsp
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Avec laquelle du coup ?
Je pense qu'il s'est trompé de jeu, il voulait reserver un MMO
il y a 2 mois
Trucs en coop c mort je pense, j'ai trop de boutons 🤓 le gap de puissance gaming sera intankable
ma baby girl arrive dans pas longtemps, quand elle sera la on va jouer a ces jeux là malgré le gap INTERDIMENTIONNEL qui nous sépare 🤓
Bitch I stand on it
il y a 2 mois-PEMT
il y a 2 mois-PEMT
ma baby girl arrive dans pas longtemps, quand elle sera la on va jouer a ces jeux là malgré le gap INTERDIMENTIONNEL qui nous sépare 🤓
Mascarade idiote
il y a 2 mois
c quoi ces images de fou malade tu les prends sur imagesdegrostaré.com ??
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
On me l'avait prêté mais je jouais à autre chose donc j'ai dû le rendre avant de pouvoir m'y mettre vrmt, et le faire mnt jsp
il y a 2 mois
toi bats-toi avec elle
en plus ce sera marrant elle pourra rien dire parce que t'es une soeur lesbienne
en plus ce sera marrant elle pourra rien dire parce que t'es une soeur lesbienne
il y a 2 mois
Le blabla était d'accord pour dire qu'on allait bien ensemble, rarement un projet de couple avait fait autant l'unanimité
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Le blabla était d'accord pour dire qu'on allait bien ensemble, rarement un projet de couple avait fait autant l'unanimité
il y a 2 mois