InscriptionConnexion
c'est le "je le sais bien" qui donne l'impression que tu donnes ton assentiment à son idéologie mortifère
il y a 3 mois
Faudrait vraiment que je me remette à fond sur les algèbres de Lie d'ailleurs, maintenant que j'ai un peu plus de recul dessus
:(

Et du coup dans mes mauvais jours je suis quoi ?
il y a 3 mois
De quoi, c'est pas désespéré pour moi de rentrer dans ses délires mystiques pourris qu'elle tient pour vrai juste parce que ça lui fait des papillons dans le ventre ? Mouais tu me tiens bien trop en estime mon cher liebe
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
De quoi, c'est pas désespéré pour moi de rentrer dans ses délires mystiques pourris qu'elle tient pour vrai juste parce que ça lui fait des papillons dans le ventre ? Mouais tu me tiens bien trop en estime mon cher liebe
et toi qu'est-ce qui te fait tenir quelque chose pour vrai si ce n'est pas l'harmonie, l'évidence, l'intuition céleste de la vérité ?
il y a 3 mois
2sur10
2sur10
3 mois
"délires mystiques pourris"

Marre
:kyoresudoomer:
il y a 3 mois
Image
Image Image
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
"délires mystiques pourris"

Marre
:kyoresudoomer:
c'est pas nouveau qu'il est enfermé dans son univers de poche
:sora_2:
il y a 3 mois
stylé
Image Image
il y a 3 mois
T
:Pascal-hehe:
il y a 3 mois
Tu passes ta vie à F5 ouuuuu
:Pascal-hehe:
il y a 3 mois
C'est très beau
:OncheSurpris:

Plus tard, je construirai une toute petite chapelle dans les bois et je laisserai la végétation coloniser l'extérieur de la bâtisse
il y a 3 mois
Sisyphe
Sisyphe
3 mois
C'est très beau

Plus tard, je construirai une toute petite chapelle dans les bois et je laisserai la végétation coloniser l'extérieur de la bâtisse
moi aussi je veux construire ou faire construire une petite chapelle privée là où j'ai prévu d'habiter à terme
il y a 3 mois
bonne nuit fais de beaux rêves
:blblbl:
il y a 3 mois
les gros plans sur les araignées
:umaru1:
Image Image
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
moi aussi je veux construire ou faire construire une petite chapelle privée là où j'ai prévu d'habiter à terme
Vous pouvez faire d'une pierre deux coups j'ai l'impression
:Hamtaro_mignon:
il y a 3 mois
t
Image Image
il y a 3 mois
:Real_pouille:
Image Image
il y a 3 mois
Lys
Lys
3 mois
Based

Et t'as déjà une idée du style ? Plutôt vernaculaire ?
il y a 3 mois
:sn44k:
Image Image
il y a 3 mois
j'ai un violent coup de fatigue mais je sais que si je m'endors je me réveille dans 1h, quelle vie de con
Image Image
il y a 3 mois