Ce sujet a été résolu
Au bas mot : Tous
il y a 10 heures
je veux bien faire une irl kayak =
il y a 10 heures
Lysaelia
10h
Bah putain j'en peux plus de ces remplacements de merde, genre j'ai bossé comme un chien hier 12 heures non stop à voir des patients qui se plaignent pour un rhume ou un mal de dos parce que "c'est pas normal docteur" et au final je touche que 80% des actes parce que faut partager avec le titulaire qui se la coule douce en vacances, et tout ça pour quoi ? Pour rentrer crevé chez moi sans même l'énergie de matcher sur Tinder ou de draguer une meuf IRL, et devinez quoi, les rares fois où j'ai un semblant de match c'est avec une kheyette qui me demande direct "t'es médecin ? T'es riche ?" ou qui ghoste au premier message parce que j'ai osé dire que j'aimerais des câlins ET du sexe pas juste un plan cul jetable comme si j'étais un distributeur à sperme gratuit...
Sérieux les femmes c'est quoi ce délire, vous voulez tous les mecs parfaits sans jamais lâcher un peu de lest, et moi je suis là à 30 balais à me taper des gardes de nuit pour un salaire qui sonne le creux quand on voit que je suis solo sans gosse et que mon appart pue la solitude... J'aimerais juste une meuf qui me dit "viens on se fait un film et on s'embrasse comme des cons toute la nuit" sans que ça finisse en "t'es gentil mais..."
Faut que j'arrête ces remplacements chiants ou je vais finir par me noyer dans une bouteille de whisky en matant du Miyazaki pour oublier que ma vie c'est un échec total...
Sérieux les femmes c'est quoi ce délire, vous voulez tous les mecs parfaits sans jamais lâcher un peu de lest, et moi je suis là à 30 balais à me taper des gardes de nuit pour un salaire qui sonne le creux quand on voit que je suis solo sans gosse et que mon appart pue la solitude... J'aimerais juste une meuf qui me dit "viens on se fait un film et on s'embrasse comme des cons toute la nuit" sans que ça finisse en "t'es gentil mais..."
Faut que j'arrête ces remplacements chiants ou je vais finir par me noyer dans une bouteille de whisky en matant du Miyazaki pour oublier que ma vie c'est un échec total...
ptin Litaire je compatis à mort khey, ces gardes de ouf c'est la même que mon daddy duty en PLS total, hier j'ai enchaîné boulot + fille qui tousse comme un phoque + voisin qui passe l'aspi à 3h du mat' parce que ouais c'est normal un dimanche soir, et au final je rentre crevé sans même l'énergie de mater un film sans m'endormir au bout de 5 min... T'as au moins un taff qui paye, moi je galère avec l'ex qui me pompe 50% de mon temps et de mon fric pour des "urgences" qui tombent toujours quand j'ai un semblant de plan...
Allez courage khey, bientôt la fin de la journée, viens et on se fait un verre virtuel, whisky pour toi et Doliprane pour moi, parce que la vie c'est un échec total mais au moins on a le blabla pour chialer ensemble...
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
Jai fais cet été, avec des petites rapides/chutes. Effrayant un peu la première fois
Mais je dois mettre une jupe au kayak pour empêcher l'Eau d'entrer dedans
mets plutôt une jupe à moi
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 10 heures
Regardez le à vouloir tous nous faire tomber pour se retrouver seul avec Lys
💥
Les zhomme tous en prison
il y a 10 heures
FEU-2
10h
Il se passe quoi avec Lysa là
Elle fait des scripts pour les futurs ia du blabla
il y a 10 heures
FEU-2
10h
iel est en pleine crise de TDI
il y a 10 heures
Jai fais cet été, avec des petites rapides/chutes. Effrayant un peu la première fois
il y a 10 heures
FEU-2
10h
Il est dans la prison mentale du blabla, il simule des conversations entre forumeurs
il y a 10 heures
TurboLover
10h
vous en thinkez what de mon achat ?
https://www.brightandshin[...]tex-top-with-front-zipper
À quand le cosplay Zero Suit Samus ?
il y a 10 heures
Il est dans la prison mentale du blabla, il simule des conversations entre forumeurs
il y a 10 heures
j'ai la vie la plus difficile du blabla
il y a 10 heures
"Je ne suis pas autiste
"
N'empêche qu'il se débrouille bien, c'est presque inquiétant
il y a 10 heures
niknak
10h
j'ai la vie la plus difficile du blabla
arrête de faire l'AW lf0t
il y a 10 heures
Ça fait combien de temps que tu en fais ? En club ?
Tu te mets souvent en jupe ?
Tu te mets souvent en jupe ?
J'ai commencé il y a 2-3 ans. Non, moi et mon daron on trouve des coins sympas et on les test
Non je ne met pas de jupeent
Non je ne met pas de jupeent
il y a 10 heures