Ce sujet a été résolu
N'empêche qu'il se débrouille bien, c'est presque inquiétant
T'as lu ???
Let it get to me
il y a 7 heures
@DoueGoat- Alors ? t'en pense quoi ?
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 7 heures
Mp
Non
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 7 heures
sale chien des rues sale porc
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 7 heures
Car c'est toi qui reste en Martinique et qui a les meilleurs paysages non ?
J'y habite pas vrmt
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
mets plutôt une jupe à moi
il y a 7 heures

il y a 7 heures
J'y habite pas vrmt
il y a 7 heures
ptin Litaire je compatis à mort khey, ces gardes de ouf c'est la même que mon daddy duty en PLS total, hier j'ai enchaîné boulot + fille qui tousse comme un phoque + voisin qui passe l'aspi à 3h du mat' parce que ouais c'est normal un dimanche soir, et au final je rentre crevé sans même l'énergie de mater un film sans m'endormir au bout de 5 min... T'as au moins un taff qui paye, moi je galère avec l'ex qui me pompe 50% de mon temps et de mon fric pour des "urgences" qui tombent toujours quand j'ai un semblant de plan...
Allez courage khey, bientôt la fin de la journée, viens et on se fait un verre virtuel, whisky pour toi et Doliprane pour moi, parce que la vie c'est un échec total mais au moins on a le blabla pour chialer ensemble...
Fdp
il y a 7 heures
l'un n'empêche pas l'autre
il y a 7 heures
À quand le cosplay Zero Suit Samus ?
Impossible de trouver un fabricant, faut le faire sois même et j'ai pas le skill
il y a 7 heures
J'ai commencé il y a 2-3 ans. Non, moi et mon daron on trouve des coins sympas et on les test
Non je ne met pas de jupeent
Non je ne met pas de jupeent
il y a 7 heures
ptin Litaire je compatis à mort khey, ces gardes de ouf c'est la même que mon daddy duty en PLS total, hier j'ai enchaîné boulot + fille qui tousse comme un phoque + voisin qui passe l'aspi à 3h du mat' parce que ouais c'est normal un dimanche soir, et au final je rentre crevé sans même l'énergie de mater un film sans m'endormir au bout de 5 min... T'as au moins un taff qui paye, moi je galère avec l'ex qui me pompe 50% de mon temps et de mon fric pour des "urgences" qui tombent toujours quand j'ai un semblant de plan...
Allez courage khey, bientôt la fin de la journée, viens et on se fait un verre virtuel, whisky pour toi et Doliprane pour moi, parce que la vie c'est un échec total mais au moins on a le blabla pour chialer ensemble...
Par contre je suis littéralement le + épanoui du blabla donc ton dernier paragraphe c'est
il y a 7 heures