Ce sujet a été résolu
Il a même pas de musique
Ton personnage est en couleur
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Chak
2 mois
ils ont trop peu d'amour en eux pour nous comprendre
Et voilà regarde sa reaction t'es content de toi j'espère ??
il y a 2 mois
Toast
Ça vaut le coup de jouer à Undertale?
Ça vaut le coup de jouer à Undertale?
memoryhead
oui c'est un bon jeu c'est ses 10 ans cette année en plus

il y a 2 mois
memoryhead

Toast
il y a 2 mois
memoryhead

Il faut que je les notes tous et que je joue au jeu pour voir les personnages de chaque membre du topic
il y a 2 mois
Il faut que je les notes tous et que je joue au jeu pour voir les personnages de chaque membre du topic
c'est pas un toast si sérieux que ça
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
On va enfin regler la question une bonne fois pour toutes
Vous avez combien à ce test d'autisme?
https://rdos.net/eng/Aspie-quiz.php
C'est en anglais parce que la version 5 est la plus à jour et calcule différemment de la version 4 française mais c'est simple de traduire les questions pour les non bilingues
J'ai eu 110 sur 200 , et 73%

C'est en anglais parce que la version 5 est la plus à jour et calcule différemment de la version 4 française mais c'est simple de traduire les questions pour les non bilingues
Va voir un psy c’est pas avec un test en ligne que tu vas savoir si tu l’es ou pas !
Ils doivent aussi étudier la manière dont ton cerveau fonctionne à travers différents test cognitif !
Ils doivent aussi étudier la manière dont ton cerveau fonctionne à travers différents test cognitif !
il y a 2 mois
Va voir un psy c’est pas avec un test en ligne que tu vas savoir si tu l’es ou pas !
Mais non le but c'était de prouver au topic que je suis pas autiste en leur faisant passer le test pour qu'ils constatent qu'ils ont des scores similaires aux miens
il y a 2 mois
Mais non le but c'était de prouver au topic que je suis pas autiste en leur faisant passer le test pour qu'ils constatent qu'ils ont des scores similaires aux miens
il y a 2 mois
memoryhead

Épouse moi
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Ça veut absolument rien dire ça justement … c’est pas avec un score d’un test en ligne, même si il est similaire à celui de neuro typique que l’on peut savoir si oui ou non tu as un TSA !
C’est un long processus, ça passe par plusieurs consultations chez un psy qui après plusieurs séance d’étude décide de oui ou non de te diriger vers un CRA, ensuite la bas tu as un premier entretien avec une neuropsychologue, si elle a un doute, tu passe ensuite plusieurs examens :
-Un premier ou tu vas raconter toute ta vie, ta manière de penser et de vivre, comment tu comprend une histoire que l’on va te demander de lire, on va te donner des "jeux" pour voir comment ton cerveau marche, on va observer précisément tes gestes etc ..
-S’en suis le fameux test de QI ou on va évaluer tes forces et faiblesse et comprendre comment ton cerveau fonctionne concrètement.
-Ensuite tes parents vont avoir deux rdv au CRA :
Un Pour voir si il y a des antécédence dans la famille, ton fonctionnement au quotidien etc ..
Un autres centré sur la grossesse de ta mère jusqu’à ta petite enfance !
Donc les tests en ligne … c’est pas avec ça que tu peux prouver si oui ou non tu l’es !
Je te conseille de faire les démarche correctement !
C’est un long processus, ça passe par plusieurs consultations chez un psy qui après plusieurs séance d’étude décide de oui ou non de te diriger vers un CRA, ensuite la bas tu as un premier entretien avec une neuropsychologue, si elle a un doute, tu passe ensuite plusieurs examens :
-Un premier ou tu vas raconter toute ta vie, ta manière de penser et de vivre, comment tu comprend une histoire que l’on va te demander de lire, on va te donner des "jeux" pour voir comment ton cerveau marche, on va observer précisément tes gestes etc ..
-S’en suis le fameux test de QI ou on va évaluer tes forces et faiblesse et comprendre comment ton cerveau fonctionne concrètement.
-Ensuite tes parents vont avoir deux rdv au CRA :
Un Pour voir si il y a des antécédence dans la famille, ton fonctionnement au quotidien etc ..
Un autres centré sur la grossesse de ta mère jusqu’à ta petite enfance !
Donc les tests en ligne … c’est pas avec ça que tu peux prouver si oui ou non tu l’es !
Je te conseille de faire les démarche correctement !
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
On va enfin regler la question une bonne fois pour toutes
https://rdos.net/eng/Aspie-quiz.php

Oui oui on va faire ce truc long et chiant en anglais alors qu'on sait déjà que t'es giga autiste et pas nous
il y a 2 mois