InscriptionConnexion
@eqa @pasteque expliquez vous
Image Image
Ton sticœur est 3x plus suggestif + ton passif avec les traps etc
:Frieren_angry:
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Il a pas tort
Let it get to me
il y a 3 heures
Ah oui j'oubliais tu soutiens trump sauf quand il est payd'eau et pro génocide c'est pratique ça
Moi je suis pro poutine sauf quand il est dictateur
:CS_magicien:
Tu melange tout. Ceux qui "soutiennent" Trump soutiennent juste ses ideaux politiques / sa presidence etc. C'est toujours sur un terme precis, ils soutiennent le personnage politique.

Le terme soutient ça ne veut pas dire : cautionner et défendre les moindres faits et geste que quelqu'un a fait de sa naissance à sa mort.
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
À genre 5h du mat imagine
:rire:
pouahaha la honte de fou
Untouchable
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Ton sticœur est 3x plus suggestif + ton passif avec les traps etc
:Frieren_angry:
Quel passif ??
Tu vas diffamer en plus ?
Image
il y a 3 heures
Image
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a 3 heures
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]-arrete_6613481_3210.html
Joe Thompson, le procureur fédéral du Minnesota, a fait savoir, lundi, que le meurtrier présumé s’était rendu la nuit du crime aux domiciles de quatre élus différents, tous démocrates, « avec l’intention de les tuer ». Mais deux de ces tentatives ont échoué, l’une parce que l’élue visée était partie en vacances avec sa famille et l’autre grâce à la présence sur les lieux d’une voiture de police, a-t-il expliqué.
Vance Boelter, « un homme blanc de 57 ans », considéré comme « armé et dangereux », avait été vu pour la dernière fois samedi matin « avec un chapeau de cow-boy clair », selon la police, qui a lancé des « centaines » d’agents à sa recherche.

La sénatrice Amy Klobuchar s’était dite dimanche « inquiète pour tous [les] responsables politiques » après cette attaque « politiquement motivée ». « Il y avait un lien avec l’avortement, en raison des groupes » présents sur la liste – dont des cliniques pour IVG selon les médias – retrouvée dans la voiture du suspect, a-t-elle ajouté dans un entretien avec la chaîne NBC.
:mickey_blase:
il y a 3 heures
En vrai il y en a un qui est normal
:Succube18:

Et l'autre qui est hentai
:Succube1:

Donc normal
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Poutine n'est pas un dictateur il a juste zéro opposants mdr bon aller j'arrête de feed
Tu va vraiment arrêter de me parler tu dis pas ça juste pour me faire plaisir ?
il y a 3 heures
Tu melange tout. Ceux qui "soutiennent" Trump soutiennent juste ses ideaux politiques / sa presidence etc. C'est toujours sur un terme precis, ils soutiennent le personnage politique.

Le terme soutient ça ne veut pas dire : cautionner et défendre les moindres faits et geste que quelqu'un a fait de sa naissance à sa mort.
Oui c'est exactement ce que j'ai dit c'est pratique avec vous vous soutenez de loin vous avez jamais de compte à rendre sur ses agissements
il y a 3 heures
J'ai vu ton like @FEU-2, apparemment tu veux que le harcèlement continue
:Chatsplif:
Image
il y a 3 heures
Il a raison
il y a 3 heures
Il a raison
il y a 3 heures
Quel passif ??
Tu vas diffamer en plus ?