Ce sujet a été résolu
Ton sticœur est 3x plus suggestif + ton passif avec les traps etc
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Ah oui j'oubliais tu soutiens trump sauf quand il est payd'eau et pro génocide c'est pratique ça
Moi je suis pro poutine sauf quand il est dictateur
Moi je suis pro poutine sauf quand il est dictateur
Tu melange tout. Ceux qui "soutiennent" Trump soutiennent juste ses ideaux politiques / sa presidence etc. C'est toujours sur un terme precis, ils soutiennent le personnage politique.
Le terme soutient ça ne veut pas dire : cautionner et défendre les moindres faits et geste que quelqu'un a fait de sa naissance à sa mort.
Le terme soutient ça ne veut pas dire : cautionner et défendre les moindres faits et geste que quelqu'un a fait de sa naissance à sa mort.
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Ton sticœur est 3x plus suggestif + ton passif avec les traps etc
il y a 3 heures
Joe Thompson, le procureur fédéral du Minnesota, a fait savoir, lundi, que le meurtrier présumé s’était rendu la nuit du crime aux domiciles de quatre élus différents, tous démocrates, « avec l’intention de les tuer ». Mais deux de ces tentatives ont échoué, l’une parce que l’élue visée était partie en vacances avec sa famille et l’autre grâce à la présence sur les lieux d’une voiture de police, a-t-il expliqué.
Vance Boelter, « un homme blanc de 57 ans », considéré comme « armé et dangereux », avait été vu pour la dernière fois samedi matin « avec un chapeau de cow-boy clair », selon la police, qui a lancé des « centaines » d’agents à sa recherche.
La sénatrice Amy Klobuchar s’était dite dimanche « inquiète pour tous [les] responsables politiques » après cette attaque « politiquement motivée ». « Il y avait un lien avec l’avortement, en raison des groupes » présents sur la liste – dont des cliniques pour IVG selon les médias – retrouvée dans la voiture du suspect, a-t-elle ajouté dans un entretien avec la chaîne NBC.
il y a 3 heures
Lamelo
3h
En vrai il y en a un qui est normal
Et l'autre qui est hentai
Donc normal
Donc normal

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Poutine n'est pas un dictateur il a juste zéro opposants mdr bon aller j'arrête de feed
Tu va vraiment arrêter de me parler tu dis pas ça juste pour me faire plaisir ?
il y a 3 heures
Tu melange tout. Ceux qui "soutiennent" Trump soutiennent juste ses ideaux politiques / sa presidence etc. C'est toujours sur un terme precis, ils soutiennent le personnage politique.
Oui c'est exactement ce que j'ai dit c'est pratique avec vous vous soutenez de loin vous avez jamais de compte à rendre sur ses agissements
il y a 3 heures
Il a raison
Oui oui d'accord le pro dictature
il y a 3 heures
En vrai il y en a un qui est normal
Donc normal
Donc normal

Il est pas normal non plus
Arrêt non desservi
il y a 3 heures