Ce sujet a été résolu
J'ai été notée en mp, bloquage est la moyenne
Je vois qu'on a eu des expériences similaires
il y a 6 heures
Au moins quand elle interdira LoL à ses gosses elle sera légitime... zizyphe un peu moins
Elle aussi joue à des JV hein
il y a 6 heures
La même
j'ai la chair de poule efficace
il y a 6 heures
Ce que disait Charlie Kirk c'est ce que pleins de membres de onche et même du blabla peuvent penser ou dire parfois, donc non c'est pas rigolo.
Oui c'est sur c'est pas ouf de s'en foutre de la mort d'enfants
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Ce que disait Charlie Kirk c'est ce que pleins de membres de onche et même du blabla peuvent penser ou dire parfois, donc non c'est pas rigolo.
C'est vrai, en dehors de sa position extreme pro israel, je suis facilement assimilables à ce genre de propos
C'est dangereux aujourd'hui d'avoir des opinions non validé par les fascistes de gauche
C'est dangereux aujourd'hui d'avoir des opinions non validé par les fascistes de gauche
il y a 6 heures
Elle aussi joue à des JV hein
Je crois pas qu'elle a 2000heures de transformice quand même
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
C'est vrai, en dehors de sa position extreme pro israel, je suis facilement assimilables à ce genre de propos
Bah oui c'est dangereux c'est pas du tout trump au pouvoir qui envoi ses milices pour t'arrêter
il y a 6 heures
Je crois pas qu'elle a 2000heures de transformice quand même
J'pense qu'on serait surpris
Let it get to me
il y a 6 heures