Ce sujet a été résolu
Lydra
6h
Je suis ElBouclador
Et je répond à tes questions
Et je répond à tes questions
il y a 6 heures
La vibe de ce sticker on dirait :
Au fait, post ou cancer
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Tu penses what de Lydra ?
Une grosse pute
En plus elle est chauve
En plus elle est chauve
Je suis la reine des mouches
il y a 6 heures
Elle fait des prouts ton eau ?
Coca Ricard perso
Coca Ricard perso
Non ses bulles ne fartent pas
Donc pour résumer en France nous avons le coq qui fait cocorico et TurboLover qui fait cocaricard
Et si TurboLover se reproduit ses petits poussins piailleront "cuicuite cuicuite" hihihihi
Donc pour résumer en France nous avons le coq qui fait cocorico et TurboLover qui fait cocaricard
Et si TurboLover se reproduit ses petits poussins piailleront "cuicuite cuicuite" hihihihi
il y a 6 heures
Une grosse pute
En plus elle est chauve
En plus elle est chauve
il y a 6 heures
Non ses bulles ne fartent pas
il y a 6 heures
Bonne chance
Petite pause !
Pour l’instant ça va
Mais on va commencer le sternum la
Pour l’instant ça va
il y a 6 heures
Enft le plus surprenant c'est l'absence d'ordre chronologique dans ses réponses, il va rep à un msg d'il y a 5min puis 1 mois puis 12h
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Petite pause !
Pour l’instant ça va
Pour l’instant ça va
C'est ma phobie le sternum
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Enft le plus surprenant c'est l'absence d'ordre chronologique dans ses réponses, il va rep à un msg d'il y a 5min puis 1 mois puis 12h
il y a 6 heures