Ce sujet a été résolu
je ferais jamais de mal à un enfant c'est impossible je les admire trop
tu vas te faire manger par l'un d'entre eux de toute facon ton petit commerce de taré ne vas pas fonctionner éternellement 

Repose en paix
il y a 2 mois
Mais ´y a vraiment rien pour le coup, je suis très sérieux quand je dis me refuse à toute relation, et elle de son côté me déteste
C'est bien pcq qu'il n'y a pas d'ambiguïté entre nous, du moins je le pense, que je me permets toutes ces remarques un tantinet déplacées. J'suis prêt à arrêter à la moindre expression relativement explicite d'un désagrément de sa part
C'est bien pcq qu'il n'y a pas d'ambiguïté entre nous, du moins je le pense, que je me permets toutes ces remarques un tantinet déplacées. J'suis prêt à arrêter à la moindre expression relativement explicite d'un désagrément de sa part
T un bn pelo
il y a 2 mois
et moi et moi et moi ?
Frère mais pas beau-frère
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Femmecookies
2 mois
La muscu c'est une boucle
J'y mets toute ma rage
La haine envers mon corps et la lâcheté diminue
J'apprends aussi le savoir-vivre, à la salle il faut cohabiter avec les autres, ranger les poids etc
J'ai des interactions agréables avec mon coach et l'employé
Les gens de ce topic devraient go muscu pour moins se haïr
J'y mets toute ma rage
La haine envers mon corps et la lâcheté diminue
J'apprends aussi le savoir-vivre, à la salle il faut cohabiter avec les autres, ranger les poids etc
J'ai des interactions agréables avec mon coach et l'employé
Les gens de ce topic devraient go muscu pour moins se haïr
il y a 2 mois
Bah j'ai un frère dans l'irl
Pk il est pas sur le blabla ? c outdated l'irl
il y a 2 mois
j'voulais juste ragebait
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
pédo ça
pire blague de tous les temps c'est normal d'aimer les enfants et de vouloir en prendre soin c'est complètement dérangé de vouloir les sexualiser vous êtes malsains de vouloir confondre les deux
il y a 2 mois
J'imagine une fille maigre avec des cheveux sombres
Je sais même pas si tu es une fille ou un garçon en fait
Je sais même pas si tu es une fille ou un garçon en fait
Toooooooast
il y a 2 mois
Cupidon ne s'appelle pas comme ça
ok j'ai compris je suis tellement une merde que je finirai solo et ce sera mérité...
tkt tkt pas de souci c'est rien tu fais bien d'être honnête tkt...
tkt tkt pas de souci c'est rien tu fais bien d'être honnête tkt...
il y a 2 mois
pire blague de tous les temps c'est normal d'aimer les enfants et de vouloir en prendre soin c'est complètement dérangé de vouloir les sexualiser vous êtes malsains de vouloir confondre les deux
te laisse pas faire sainte personne ne t'empêcheras de vendre des enfants au cp0
Repose en paix
il y a 2 mois
Femmecookies
2 mois
Xoxo je le vois comme Psychodelik mais en chauve
Bon je supprime mon compte
il y a 2 mois