Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspestek
1 an
Brassens il va trop loin parfois
je sais que ça te plaît
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsorsik
1 an
quand je suis anxieux ma méthode c'est d'écouter Secunda en boucle et de me persuader par auto-hypnose que je suis dans un RPG et que toutes les tâches que je dois faire sont des quêtes annexes et ça fonctionne très bien de considérer chaque être humain comme un pnj
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Lamelo
1 an
la diversité s’en va on vous laisse entre blancs .
il y a un an
Lamelo
1 an
la diversité s’en va on vous laisse entre blancs .
Y'a des phrases si douces à mes oreilles
il y a un an
Je me sens moins seul à écouter ça
j'écoute l'ost de skyrim presque tous les jours pour travailler depuis genre 6 ans
c'est parfait comme bruit de fond agréable, juste assez présent pour te bercer légèrement, et assez discret pour pas te déconcentrer
c'est parfait comme bruit de fond agréable, juste assez présent pour te bercer légèrement, et assez discret pour pas te déconcentrer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
j'écoute l'ost de skyrim presque tous les jours pour travailler depuis genre 6 ans
Je partage toutafé ce constat
il y a un an
quand je suis anxieux ma méthode c'est d'écouter Secunda en boucle et de me persuader par auto-hypnose que je suis dans un RPG et que toutes les tâches que je dois faire sont des quêtes annexes et ça fonctionne très bien de considérer chaque être humain comme un pnj
Mais c'est de la dépersonnalisation
il y a un an
169
Sur ce sujet0