InscriptionConnexion
J'ai rêvé de Roisage mais c'était un rêve etrange
Raconte
:waoent:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 21 heures
Ahi
il y a 21 heures
J'ai rêvé de Roisage mais c'était un rêve etrange
On rêve tous de roisage à nos heures perdues, t'en fais pas
GIF
il y a 21 heures
Eros
Eros
21h
GIF
Uniquement les hommes
:CS_magicien:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 21 heures
Uniquement les pd oui
:Lego_suicide:
il y a 21 heures
Uniquement les hommes
Non, j'ai décoché des flèches d'or dans tous les sens, une pluie de flèches, sur quelques hommes, certes, mais beaucoup de femmes
il y a 21 heures
Eros
Eros
21h
Non, j'ai décoché des flèches d'or dans tous les sens, une pluie de flèches, sur quelques hommes, certes, mais beaucoup de femmes
Elles sont peut etre moins démonstratives
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 21 heures
Je reste à la salle, où j'habite je ne me sens pas chez moi
:pluee:
Surhomme
il y a 21 heures
eqa
eqa
21h
J'ai oublié la majeure partie du rêve mnt, mais j'me souviens que j'avais un sac dans ma poche, et qu'en le jetant comme les tentes 2s, il s'est déplié et transformé en voiture, après ça t'as pris le volant et tu conduisais super dangereusement, j'ai dû d'te dire de faire attention pck les sacs-voitures sont super fragiles, au moindre contact on était mort, j'ai repris le volant
:chat_fantome2:
Ça me va, sauf la partie où tu reprends le volant

Allez un petit son pour fêter ça
:kj_cigarette:

:vibin:
il y a 21 heures
Elles sont peut etre moins démonstratives
C'est que la flèche d'or que j'ai décochée sur toi était un peu émoussée, donc mon pouvoir divin qui fait s'attirer celles qui sont frappées des flèches du même fourreau que toi est plus compliqué, mais tout est bien là
GIF
il y a 21 heures
eqa
eqa
21h
T'as pas un autre rêve ?
:chat_fantome2:
Si mais c'est plus un rêve collectif
:mickey_blase:
il y a 21 heures
Je reste à la salle, où j'habite je ne me sens pas chez moi
:pluee:
Le jour où tu présentes ton chef d'oeuvre, clé, je te propose de prendre son crâne et d'en faire une magnifique sculpture au marteau et au burin
il y a 21 heures
Eros
Eros
21h
GIF
Il ressemble vraiment à Léo des Philogynes ?
:(
il y a 21 heures
J'ai jamais prétendu ca
:Ahi_ent:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 21 heures
Si mais c'est plus un rêve collectif
:mickey_blase:
Raconte
:Mon_lapinou:
Arrêt non desservi
il y a 20 heures
Eros
Eros
21h
Le jour où tu présentes ton chef d'oeuvre, clé, je te propose de prendre son crâne et d'en faire une magnifique sculpture au marteau et au burin
Je ne pense pas rentrer chez Compagnons, trop long (j'aurais plus de 30 ans à la fin), trop de contrainte, pas beaucoup de fric, faut être réaliste
:avortinf:

Et leur délire de compagnonnage je ne pense pas avoir la personnalité qui va avec, je suis trop individualiste
Surhomme
il y a 20 heures
J'ai jamais prétendu ca
:Ahi_ent:
Oui c'est pour ça que je demande pas à toi, tu vas dire "agneugneu je suis trop hideux aucune femme veut de moi"
il y a 20 heures
Je ne pense pas rentrer chez Compagnons, trop long (j'aurais plus de 30 ans à la fin), trop de contrainte, pas beaucoup de fric, faut être réaliste
:avortinf:

Et leur délire de compagnonnage je ne pense pas avoir la personnalité qui va avec, je suis trop individualiste
Bon ben alors go lui rentrer dans le lard puis la hatefuck quand la tension sera à son comble
il y a 20 heures
Je connaissais pas, j'ai googlé, et non.
Je commence à oublier les détails, mais je trouvais juste qu'il a une tête de grec ancien, le genre de profil qu'on voit sur les vases antiques avec des traits bien proportionnés, un nez droit, un menton bien formé et des proportions générales harmonieuses, assez grand et bien bâti, c'est tout.
il y a 20 heures