InscriptionConnexion
Je ne pense pas rentrer chez Compagnons, trop long (j'aurais plus de 30 ans à la fin), trop de contrainte, pas beaucoup de fric, faut être réaliste
:avortinf:

Et leur délire de compagnonnage je ne pense pas avoir la personnalité qui va avec, je suis trop individualiste
il y a 17 heures
Mais moi c'était plutôt le fait que je l'avais trouvé touchant et gentil plus que le physique, et je pense que ça peut plaire aux femmes aussi
:poupee2:
il y a 17 heures
Eros
Eros
17h
Je connaissais pas, j'ai googlé, et non.
Je commence à oublier les détails, mais je trouvais juste qu'il a une tête de grec ancien, le genre de profil qu'on voit sur les vases antiques avec des traits bien proportionnés, un nez droit, un menton bien formé et des proportions générales harmonieuses, assez grand et bien bâti, c'est tout.
il y a 17 heures
Eros
Eros
17h
Je commence à oublier les détails, mais je trouvais juste qu'il a une tête de grec ancien, le genre de profil qu'on voit sur les vases antiques avec des traits bien proportionnés, un nez droit, un menton bien formé et des proportions générales harmonieuses, assez grand et bien bâti, c'est tout.
Ah comme Daniel Conversano alors
:(
il y a 17 heures
Je ne pense pas rentrer chez Compagnons, trop long (j'aurais plus de 30 ans à la fin), trop de contrainte, pas beaucoup de fric, faut être réaliste
:avortinf:

Et leur délire de compagnonnage je ne pense pas avoir la personnalité qui va avec, je suis trop individualiste
Ah je pensais que t'allais te lancer là-dedans moi. Je pense pas que l'âge importe tant quand on sort de ce genre de formation d'artisanat prestigieuse. Mais pour le reste, c'est sûr, c'est mal payé et il n'y a plus forcément toute la culture esthétique noble et valorisante derrière, par manque de travaux qui vaillent la peine, j'imagine ? Je connais pas trop, donc je dis ça sur simple intuition
il y a 17 heures
Eros
Eros
17h
T
Arrêt non desservi
il y a 17 heures
Ah comme Daniel Conversano alors
:(
Non, Daniel Conversano est beau mais il est trop arrogant et bête, même s'il a un sens de l'humour sympathique par moment
il y a 17 heures
Eros
Eros
17h
Non, Daniel Conversano est beau mais il est trop arrogant et bête, même s'il a un sens de l'humour sympathique par moment
il y a 17 heures
:Antinous:

Lui ?
Non pas le même genre, Antinoüs c'est plus un éphèbe, avec ce qu'il y a d'efféminé et de douceur de la chair dans le terme, malgré son corps viril
il y a 17 heures
Eros
Eros
17h
Non pas le même genre, Antinoüs c'est plus un éphèbe, avec ce qu'il y a d'efféminé et de douceur de la chair dans le terme, malgré son corps viril
C'est un femboy alors que roisage il est plus chad ?
:CS_magicien:
il y a 17 heures
Beau Muslim
:bismilla:
Bah starfoullah oui il partage avec certains levantins la même jolie texture de cheveux et les mêmes yeux aux cils épais et noirs

Mais le côté énorme clown c'est pas charmant...
il y a 17 heures
Non c'est plus compliqué que ça, les américains ont vraiment tout rendu fade avec leurs catégories super réductrices, personne me comprends, pfff
il y a 17 heures
Eros
Eros
17h
Bah starfoullah oui il partage avec certains levantins la même jolie texture de cheveux et les mêmes yeux aux cils épais et noirs

:Jesusfourire:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 17 heures
Pas fait pour moi alors
:chat_lunettespetit:
Peut être que tu supporterais mieux la douleur que moi
:risitas_sueur_zoom:

Moi j’ai une peau de bébé je marque vite et je suis un gros fragile
:risiwideshut:
il y a 17 heures
Eros
Eros
17h

J'aurais dit le côté supremaciste moi
:ronaldo_oreiller:
il y a 17 heures
Pogo
Pogo
17h
Peut être que tu supporterais mieux la douleur que moi

Moi j’ai une peau de bébé je marque vite et je suis un gros fragile
il y a 17 heures
Un femboy ce serait plus proche de certaines statues de Dionysos ou d'Eros de l'époque héllenistique en fait (avant que les romains et les sculpteurs depuis la Renaissance en fassent un bambin)
il y a 17 heures
Je suis pareil malheureusement
No fake demain je vais vraiment pleurer premier degrés ! J’ai même prévenu ma tatoueuse
:risiwideshut:
il y a 17 heures
Eros
Eros
17h
Ah je pensais que t'allais te lancer là-dedans moi. Je pense pas que l'âge importe tant quand on sort de ce genre de formation d'artisanat prestigieuse. Mais pour le reste, c'est sûr, c'est mal payé et il n'y a plus forcément toute la culture esthétique noble et valorisante derrière, par manque de travaux qui vaillent la peine, j'imagine ? Je connais pas trop, donc je dis ça sur simple intuition
En fait je suis interessé par la création et l'artistique, faire un tour de France ce n'est pas tellement devenir hyper fort, c'est surtout devenir un bon Compagnon.
Je pense faire mon CAP en un an en ebénisterie chez les Compagnons et après faire un CAP en un an en sculpture sur bois
Surhomme
il y a 17 heures