Ce sujet a été résolu
Non, je ne sais pas faire grand chose de valable
Fais de ton mieux pour me faire une p'tite dédi, j'accepte peu importe ton niveau
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
C'est les médoc ça @Litaire tu peux adapter sa prescription stp ? y'a des gens qui veulent baiser ici
Il est pas psy
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 6 heures
Et genre tu prends des ballons avec Orsik? Ça a quel gout? C'est comme l'helium qui fait changer la voix?
il y a 6 heures
Fais de ton mieux pour me faire une p'tite dédi, j'accepte peu importe ton niveau
Pas de soucis, mais tu veux une dédi de quoi ? Je ne vais pas beaucoup voyager avec le retour du froid
il y a 6 heures
Toutes les drogues c'est giga redflag , meme la clope. Je next ttes les filles qui consomment
il y a 6 heures
x0x0
6h
Toutes les drogues c'est giga redflag , meme la clope. Je next ttes les filles qui consomment
vive le chite de tanzantan quand même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
Pas de soucis, mais tu veux une dédi de quoi ? Je ne vais pas beaucoup voyager avec le retour du froid
Peu importe, dans ton style, ou c'qui pourrait te définir
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Sans troller je m'en balec hein c'est comme je t'ai dis : t'as un comportement sexuel malsain lié à ton estime de soi toute pétée mais malheureusement je ne peux rien pour toi
il y a 6 heures
Ahi pourquoi un pseudo qui ressemble à du latin si ça représente pour toi un tel traumatisme ?
Je cherchais à créer mon pseudo, j'imaginais des fleurs je l'ai inventé comme ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Sans troller je m'en balec hein c'est comme je t'ai dis : t'as un comportement sexuel malsain lié à ton estime de soi toute pétée mais malheureusement je ne peux rien pour toi
T'inquiète frérot, j'ai pas dit ça pour chercher l'embrouille ou quoi
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 6 heures
Tu pourras prendre des photos la prochaine fois? C'est classe les incendies et les decombres
il y a 6 heures
Mais comment ça pointeuse t'as rien fait de mal, tu as pas à avoir honte pour ça
il y a 6 heures
J'ai plus de libido, j'arrive même pas à me
Crois-moi ça va revenir
Je suis la reine des mouches
il y a 6 heures
Mais comment ça pointeuse t'as rien fait de mal, tu as pas à avoir honte pour ça
C'est pour le côté albanais qu'elle devrait avoir honte
il y a 6 heures
Ah mais c'est nul je croyais que c'était recent et qu'un village avait brûlé près de chez toi
il y a 6 heures