Ce sujet a été résolu
Tu connais pas les Nazgul ?
Dans le seigneur des anneaux oui, sinon je savais pas non
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures
Peu importe, dans ton style, ou c'qui pourrait te définir
il y a 11 heures
on se dirige souvent vers les gens que l'on pense mériter
surtout quand on va pas bien et qu'on aime bien, consciemment ou non, se faire du mal
surtout quand on va pas bien et qu'on aime bien, consciemment ou non, se faire du mal
Kheyette lambda
il y a 11 heures
Voilà c'est bien ce que je dis... y'a un gros pb là tu t'en rends compte j'espère
C'est pas bien de juger ce qui excite les autres
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures
Kheyette lambda
j'ai pas de leçon à donner, je sors avec la pire racaille du blabla
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
Je cherchais à créer mon pseudo, j'imaginais des fleurs je l'ai inventé comme ça
Et ce pseudo a fleuri dans ton imagination
il y a 11 heures
Mais ce que je me demande c'est depuis que je te vois poster t'as toujours été dans la recherche de sexe cash , et souvent avec des noirs/arabes/divers
Tu voudrais pas genre être normale et chercher une relation équilibrée avec un mec qui te respecte et t'aide à te sentir bien ?
Tu voudrais pas genre être normale et chercher une relation équilibrée avec un mec qui te respecte et t'aide à te sentir bien ?
Non ça m'attire pas c'est tout
Et tu sais bien que j'ai une estime de moi pétée, je ne peux pas concevoir que les hommes qui chérissent leur copine peuvent vouloir de moi
Plus jeune mon truc c'était aussi les kheys brisés desco, Dieu merci ça m'a passé de tomber amoureuse de déchet desco du net

Et tu sais bien que j'ai une estime de moi pétée, je ne peux pas concevoir que les hommes qui chérissent leur copine peuvent vouloir de moi
Plus jeune mon truc c'était aussi les kheys brisés desco, Dieu merci ça m'a passé de tomber amoureuse de déchet desco du net
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 11 heures
C'est pas bien de juger ce qui excite les autres
Tout le monde juge tout le temps arrêtez l'hypocrisie
Toi aussi t'as un gros soucis d'estime de soi d'ailleurs mais bon on va pas psychanalyser tout le monde en même temps
Toi aussi t'as un gros soucis d'estime de soi d'ailleurs mais bon on va pas psychanalyser tout le monde en même temps
il y a 11 heures
Dessine un p'tit truc à côté mnt et j'mets ça en description
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
Non ça m'attire pas c'est tout

j'ai eu une phase amoureuse d'un enorme déchet désco du net, c'était pas simple
il a fini par carrément me faire très peur, puis me menacer de mort quand je l'ai quitté et durant les quelques mois qui ont suivi
pas un foromeure....
il a fini par carrément me faire très peur, puis me menacer de mort quand je l'ai quitté et durant les quelques mois qui ont suivi
pas un foromeure....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
Dessine un p'tit truc à côté mnt et j'mets ça en description
J'te juuuuuuuuure
il y a 11 heures
Pourquoi ça parle de sexe ici
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 11 heures
Tout le monde juge tout le temps arrêtez l'hypocrisie
t
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
t'aimes les ptites racailles ?
Dire "wesh joue pas avec mes couilles", faire de la muscu et s'habiller en survêt ne fait pas d'eux des racailles
C'est juste des wesh
C'est juste des wesh
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 11 heures
TurboLover
11h
Pourquoi ça parle de sexe ici
parce qu'on est tous trétré hornies
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures