Ce sujet a été résolu
Non ça m'attire pas c'est tout
Et tu sais bien que j'ai une estime de moi pétée, je ne peux pas concevoir que les hommes qui chérissent leur copine peuvent vouloir de moi
Plus jeune mon truc c'était aussi les kheys brisés desco, Dieu merci ça m'a passé de tomber amoureuse de déchet desco du net

Et tu sais bien que j'ai une estime de moi pétée, je ne peux pas concevoir que les hommes qui chérissent leur copine peuvent vouloir de moi
Plus jeune mon truc c'était aussi les kheys brisés desco, Dieu merci ça m'a passé de tomber amoureuse de déchet desco du net
Tu va vraiment vers le pire du pire quoi on dirait les meufs aux us qui go blacked
Si ils disent "never go back" c'est avant tout pour la réput et l'estime de soi hein
blague à part ça fait dla peine
Si ils disent "never go back" c'est avant tout pour la réput et l'estime de soi hein
blague à part ça fait dla peine
il y a 12 heures
Dire "wesh joue pas avec mes couilles", faire de la muscu et s'habiller en survêt ne fait pas d'eux des racailles
C'est juste des wesh
C'est juste des wesh
joue pas avec mes couilles ?
énorme pusso effectivement
énorme pusso effectivement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 12 heures
j'ai eu une phase amoureuse d'un enorme déchet désco du net, c'était pas simple
il a fini par carrément me faire très peur, puis me menacer de mort quand je l'ai quitté et durant les quelques mois qui ont suivi
pas un foromeure....
il a fini par carrément me faire très peur, puis me menacer de mort quand je l'ai quitté et durant les quelques mois qui ont suivi
pas un foromeure....
Je crois que les relations du net surtout entre deux personnes qui vont mal ne peuvent pas mener à quelque chose de bien
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 12 heures
parce qu'on est tous trétré hornies
Pas moi
Je suis puceau
Je suis puceau
Je suis la reine des mouches
il y a 12 heures
Je crois que les relations du net surtout entre deux personnes qui vont mal ne peuvent pas mener à quelque chose de bien
non pas apex et moi c'est pas vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 12 heures
Dire "wesh joue pas avec mes couilles", faire de la muscu et s'habiller en survêt ne fait pas d'eux des racailles
C'est juste des wesh
C'est juste des wesh
C'est strictement la meme chose
il y a 12 heures
Pour moi une racaille c'est une personne qui ne respecte rien et qui commet des petits délits
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 12 heures
Tout le monde juge tout le temps arrêtez l'hypocrisie
Toi aussi t'as un gros soucis d'estime de soi d'ailleurs mais bon on va pas psychanalyser tout le monde en même temps
Toi aussi t'as un gros soucis d'estime de soi d'ailleurs mais bon on va pas psychanalyser tout le monde en même temps
Non moi j'évite
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 heures
Tu confond quoicoubix et racaille
il y a 12 heures
t
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 12 heures
Tout ce qui est wesh / quoicoumachin vulgaire en survèt peau bronzé (et parfois non) = racaille
il y a 12 heures
TurboLover
12h
Pourquoi ça parle de sexe ici
Ça parle h24 de sexe et de shipping ici
il y a 12 heures
T
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
Je sais pas
t'as l'air tout a fait normale
j'y ai bocou travaillé merci
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 11 heures
parce qu'on est tous trétré hornies
mé moi jé jamais de seqse
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 11 heures