InscriptionConnexion
????????????? Je viens d'écrire sur google image c'est les douilles qu'on prends pour faire de la chantilly
C'pour ça que c'est si répandu
:chat_fdv:
La bête survivra
il y a 6 heures
????????????? Je viens d'écrire sur google image c'est les douilles qu'on prends pour faire de la chantilly
Oui exactement
:Zooom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
Et un doctorat en latin
:Mon_lapinou:
ce qu'on sait de toi pour le moment : norvégienne, 19 ans, latiniste, doctorante, parisienne
:joyeusefleur:
il y a 6 heures
C'est dans toutes les villes
:pacha3:
Ouais les villes GR shitholisés par la gauche , donc quasiment toutes en effet
:dilemme_thais2:

C'est pas pour rien que je go village dream
:dilemme_thais2:
il y a 6 heures
Lys
Lys
6h
ce qu'on sait de toi pour le moment : norvégienne, 19 ans, latiniste, doctorante, parisienne
T
:Snufkinsniper:
La bête survivra
il y a 6 heures
Lys
Lys
6h
1/5
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
C'est très dangereux aussi tu peux faire un avc ..
Oui après je sais pas a quelle point c'est dangereux, on se fait un peu avoir par les media, mais il semblerait qu'y a certain jeune qui ont perdu des fonction motrice
:gniiiik:
:Blason_Blabla:
il y a 6 heures
T
bipolaire
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
1/5
Juste parisien quoi
il y a 6 heures
Lys
Lys
6h
bipolaire
Toast
:chat_fdv_lire:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Oui exactement
:Zooom:
Mais pourquoi ils prennent ça en voiture et le pire le jettent sur l'autoroute? Je deteste les gens qui polluent et jettent leur déchets dehors? C'est pas dangereux d'avaler des cartouches de protoxyde d'azote? Ils sont vraiment zinzin
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Oui après je sais pas a quelle point c'est dangereux, on se fait un peu avoir par les media, mais il semblerait qu'y a certain jeune qui ont perdu des fonction motrice
Oui il y a eu une épidémie de jeunes qui perdaient partiellement l'usage de leurs jambes ici
La bête survivra
il y a 6 heures
Lys
Lys
6h
bipolaire
Toast
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Il me semble que c'est assez safe en micro conso mais ça dépend bcp des individus et si tu force trop tu peux avoir des conséquences graves et des séquelles à vie

Comme bcp de drogues finalement
il y a 6 heures
Toast
:chat_fdv_lire:
tu n'as pas envie que je dise tout ce que je sais
:morda_langue:
il y a 6 heures
Mais pourquoi ils prennent ça en voiture et le pire le jettent sur l'autoroute? Je deteste les gens qui polluent et jettent leur déchets dehors? C'est pas dangereux d'avaler des cartouches de protoxyde d'azote? Ils sont vraiment zinzin
tu devrais aller à la Courneuve ou à Grigny pour leur remonter les bretelles !!!!!
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
:gobelino:
il y a 6 heures
Angoisse terrible
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
C'est faux et j'perds mon latin quand je parle à une femme
:Mon_lapinou:
Tu sais lire le latin ?
il y a 6 heures