Ce sujet a été résolu
????????????? Je viens d'écrire sur google image c'est les douilles qu'on prends pour faire de la chantilly
C'pour ça que c'est si répandu
La bête survivra
il y a 6 heures
????????????? Je viens d'écrire sur google image c'est les douilles qu'on prends pour faire de la chantilly
Oui exactement
il y a 6 heures
Et un doctorat en latin
ce qu'on sait de toi pour le moment : norvégienne, 19 ans, latiniste, doctorante, parisienne
il y a 6 heures
C'est dans toutes les villes
Ouais les villes GR shitholisés par la gauche , donc quasiment toutes en effet
C'est pas pour rien que je go village dream
C'est pas pour rien que je go village dream
il y a 6 heures
ce qu'on sait de toi pour le moment : norvégienne, 19 ans, latiniste, doctorante, parisienne
T
La bête survivra
il y a 6 heures
1/5
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
C'est très dangereux aussi tu peux faire un avc ..
Oui après je sais pas a quelle point c'est dangereux, on se fait un peu avoir par les media, mais il semblerait qu'y a certain jeune qui ont perdu des fonction motrice
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Oui exactement
Mais pourquoi ils prennent ça en voiture et le pire le jettent sur l'autoroute? Je deteste les gens qui polluent et jettent leur déchets dehors? C'est pas dangereux d'avaler des cartouches de protoxyde d'azote? Ils sont vraiment zinzin
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Oui après je sais pas a quelle point c'est dangereux, on se fait un peu avoir par les media, mais il semblerait qu'y a certain jeune qui ont perdu des fonction motrice
Oui il y a eu une épidémie de jeunes qui perdaient partiellement l'usage de leurs jambes ici
La bête survivra
il y a 6 heures
Il me semble que c'est assez safe en micro conso mais ça dépend bcp des individus et si tu force trop tu peux avoir des conséquences graves et des séquelles à vie
Comme bcp de drogues finalement
Comme bcp de drogues finalement
il y a 6 heures
Mais pourquoi ils prennent ça en voiture et le pire le jettent sur l'autoroute? Je deteste les gens qui polluent et jettent leur déchets dehors? C'est pas dangereux d'avaler des cartouches de protoxyde d'azote? Ils sont vraiment zinzin
tu devrais aller à la Courneuve ou à Grigny pour leur remonter les bretelles !!!!!
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 6 heures
C'est faux et j'perds mon latin quand je parle à une femme
Tu sais lire le latin ?
il y a 6 heures