Ce sujet a été résolu
T'inquiète frérot, j'ai pas dit ça pour chercher l'embrouille ou quoi
Je cherche pas à t'embrouiller
il y a 7 heures
Mais ce que je me demande c'est depuis que je te vois poster t'as toujours été dans la recherche de sexe cash , et souvent avec des noirs/arabes/divers
Tu voudrais pas genre être normale et chercher une relation équilibrée avec un mec qui te respecte et t'aide à te sentir bien ?
Tu voudrais pas genre être normale et chercher une relation équilibrée avec un mec qui te respecte et t'aide à te sentir bien ?
il y a 7 heures
et ça t'excite des wesh qui parlent crument de comment bz leurs meuffes ?
Ui
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 7 heures
Désolée de parler de ça ici et de polluer la conv ...
On parle de trucs 10x pire et c'est souvent pd en + alors tkt
il y a 7 heures
Ah mais c'est nul je croyais que c'était recent et qu'un village avait brûlé près de chez toi
Tu connais pas les Nazgul ?
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 7 heures
Mais ce que je me demande c'est depuis que je te vois poster t'as toujours été dans la recherche de sexe cash , et souvent avec des noirs/arabes/divers
Tu regrettes de ne pas être noirs/arabes/divers?
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
on se dirige souvent vers les gens que l'on pense mériter
surtout quand on va pas bien et qu'on aime bien, consciemment ou non, se faire du mal
surtout quand on va pas bien et qu'on aime bien, consciemment ou non, se faire du mal
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 heures
Ui
Voilà c'est bien ce que je dis... y'a un gros pb là tu t'en rends compte j'espère
il y a 7 heures
Ah mais c'est nul je croyais que c'était recent et qu'un village avait brûlé près de chez toi
????
Arrêt non desservi
il y a 7 heures-PEMT