Ce sujet a été résolu
yo, bonne balade en forêt ?
Finalement j'y suis pas aller, chuis aller au village brulé par les Nazgul qui est pas loin de chez moi, j'irai demain en forêt du coup
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 6 heures-PEMT
Non c'était pour la blague
Sinon je peux te faire une liste des gens ici qui serait prêt à essayer contre des faveurs sexuelles (quasiment tout le monde + sainte)
Sinon je peux te faire une liste des gens ici qui serait prêt à essayer contre des faveurs sexuelles (quasiment tout le monde + sainte)
Il est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas
Et je me sens mieux dans mon corps depuis

Et je me sens mieux dans mon corps depuis

꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 6 heures
Finalement j'y suis pas aller, chuis aller au village brulé par les Nazgul qui est pas loin de chez moi, j'irai demain en forêt du coup
Tu pourras prendre des photos la prochaine fois? C'est classe les incendies et les decombres
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Je parle déjà à peine français
Malgré cela tu transmets à travers tes messages de la bienveillance et une bonne énergie
il y a 6 heures
J'ai plus de libido, j'arrive même pas à me
C'est a cause des effets secondaires des médicaments souvent
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Après il me semble que tu n'avais pas un comportement sexuel très sain et valorisant pour une femme
il y a 6 heures
C un truc de lycéen
Oui "lycéen"
je les vois aussi hein les "lycéens" qui passent en voiture avec un ballon dans la main
je les vois aussi hein les "lycéens" qui passent en voiture avec un ballon dans la main
il y a 6 heures
Pitié pas le latin et les déclinaisons nyoooooooooon
Ahi pourquoi un pseudo qui ressemble à du latin si ça représente pour toi un tel traumatisme ?
il y a 6 heures
Oui "lycéen"
Après y'a des teubé partout
il y a 6 heures
ça dépend des fois
J'peux cesser tout comportement dérangeant sur simple demande
La bête survivra
il y a 6 heures
J'ai plus de libido, j'arrive même pas à me
C'est les médoc ça @Litaire tu peux adapter sa prescription stp ? y'a des gens qui veulent baiser ici
il y a 6 heures
Malgré cela tu transmets à travers tes messages de la bienveillance et une bonne énergie
Tu sais dessiner ?
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Va au bout de ta pensée
Je crois que j'ai été suffisament clair si je continue ça va être lourdingue
il y a 6 heures