InscriptionConnexion
Mais comment c possible de pas connaitre ???? J'en vois partout sur le bord de l'autoroute
:kagami_boie:
Je prends quasiment jamais l'autoroute
:Zero_two_sait_pas:
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Que fait la police
:kyaru_join:
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Tu parles de ceux qui fument la chicha? D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi c'était légal cette drogue, il y a même des "bars a chicha" qui existent et la police dit rien je comprends pas, ils se focus que sur le cannabis alors qu'il y a des tonnes d'autres drogues
Non les ballons c'est du protoxyde qui foute dans des ballons et après ils respirent dedans

Chicha c'est "juste" du tabac donc c'est pas plus grave que des clopes
:chaton_pain:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 6 heures
Prof apex
La bête survivra
il y a 6 heures
Sainte dans sa baignoire à pieds en porcelaine avec son bain aux huiles essentielles de lavande en train de lire Alexandre Herculano en écoutant

salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
:gobelino:
il y a 6 heures
Merci de confirmer que tu vie dans un shithole
:mark_doigt:

Je rigole je vie aussi dans un shithole et j'en vois partout je savais pas que ça s'appelait ballon
:mark:
C'est dans toutes les villes
:pacha3:
il y a 6 heures
Tu parles de ceux qui fument la chicha? D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi c'était légal cette drogue, il y a même des "bars a chicha" qui existent et la police dit rien je comprends pas, ils se focus que sur le cannabis alors qu'il y a des tonnes d'autres drogues
Tu devrais appeler la police pour les prévenir, ils sont peut-être pas au courant
:spermewebedia:
il y a 6 heures
Et genre tu prends des ballons avec Orsik? Ça a quel gout? C'est comme l'helium qui fait changer la voix?
Jamais toucher a ce truc ridicule

Y'a plein de video de maxi teubé qui se plante en voiture avec les conducteurs qui ont un ballon en main c'est d'un ridicule
il y a 6 heures
D'un côté, j’ai bien peur qu'un tel livre tombe des mains d’un enfant de moins de 10 ans
:chat_fdv_lire:

D'un autre côté, sous l'ancien régime, les enfants de bonne éducation lisaient Racine et Shakespeare

Je sous-estime peut-être les capacités d'un enfant
les enfants sont très intelligents, ils arrivent à comprendre Perrault et La Fontaine tu sais, alors que c'est pas forcément la prose la plus accessible, Joseph de Maistre raconte qu'il a grandi en se faisant lire Racine, et on apprenait à lire dans la Bible
:joyeusefleur:
il y a 6 heures
Prof apex
On se fait un week end sous ballon avec le blabla un de ces 4 ?
il y a 6 heures
Non les ballons c'est du protoxyde qui foute dans des ballons et après ils respirent dedans

Chicha c'est "juste" du tabac donc c'est pas plus grave que des clopes
Ah bon je pensais que chicha c'était un truc comme le cannabis que les quoicoubix fument et que c'était ça sous ballon vu qu'il me semble les chicha c'est dans des recipients transparents qui ont une forme de boule parfois
il y a 6 heures-PEMT
eqa
eqa
7h
Pour en revenir à moi : j'ai pas pris d'bain depuis 20 ans j'crois
:ClairoCouettd:
mais t'as 19 ans
:Habonn:
il y a 6 heures-PEMT
On se fait un week end sous ballon avec le blabla un de ces 4 ?
Chui fermement anti-guedro
:Snufkinsniper:
La bête survivra
il y a 6 heures
Lys
Lys
6h
mais t'as 19 ans
:Habonn:
Et un doctorat en latin
:Mon_lapinou:
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
Et un doctorat en latin
La classe
il y a 6 heures-PEMT
Et après c'est moi le boomer
il y a 6 heures-PEMT
Ah bon je pensais que chicha c'était un truc comme le cannabis que les quoicoubix fument et que c'était ça sous ballon vu qu'il me semble les chicha c'est dans des recipients transparents qui ont une forme de boule parfois
Chicha et ballon c'est rav
:bebe_yoda_boit:
il y a 6 heures

Y'a plein de video de maxi teubé qui se plante en voiture avec les conducteurs qui ont un ballon en main c'est d'un ridicule
????????????? Je viens d'écrire sur google image c'est les douilles qu'on prends pour faire de la chantilly
il y a 6 heures
La classe
C'est faux et j'perds mon latin quand je parle à une femme
Arrêt non desservi
il y a 6 heures

C'est très dangereux aussi tu peux faire un avc ..
il y a 6 heures