Ce sujet a été résolu
Tu bloques trop sur ça alors qu'on rappel que shanks il a perdu un bras contre un poisson
Repose en paix
il y a 2 mois
J'trouve ridicule tout ce qui est théories de fans et tout
ça fait partie de l'expérience du manga je trouve, en plus Oda fait exprès de laisser plein d'indices sur la suite comme dans l'attaque des titans
il y a 2 mois
oui j'espère que Big Mom et Kaido sont pas morts je trouve qu'ils ont perdu un peu trop facilement pour des empereurs
nan kaido c'est normal le pouvoir de nika est trop fort
mais big mom c'est vrai que c'et chaud quand tu vois que kids il s'est fait éteindre en 3seconde par shanks et que law s'est fait humilier par barbe noir qui est je pense pas aussi fort que big mom
mais big mom c'est vrai que c'et chaud quand tu vois que kids il s'est fait éteindre en 3seconde par shanks et que law s'est fait humilier par barbe noir qui est je pense pas aussi fort que big mom
Repose en paix
il y a 2 mois
ça fait partie de l'expérience du manga je trouve, en plus Oda fait exprès de laisser plein d'indices sur la suite comme dans l'attaque des titans
Bon bah tant pis j'lis pas
Mascarade idiote
il y a 2 mois
les fans qui essayent de cope avec la théorie sur le tatouage comme si c'était normal de se couper le bras il aurait pas pu dessiner par dessus ce fils de pute
Repose en paix
il y a 2 mois
les fans qui essayent de cope avec la théorie sur le tatouage comme si c'était normal de se couper le bras il aurait pas pu dessiner par dessus ce fils de pute
Ace commandant de Yonko qui ne maitrise pas le haki
Fait jeu égal avec smoker un simple capitaine de la marine
il y a 2 mois
de toute facon c'est pas un génie il avance à l'aveugle depuis le début la il est dans la merde avec god valley et le fait qu'il a voulu faire de garp un perso fort
Repose en paix
il y a 2 mois
Ace commandant de Yonko qui ne maitrise pas le haki
ayaaaaaa si c'st vrai c'est chaud mais je pense qu'il devait maitriser le haki obligé
Repose en paix
il y a 2 mois
Repose en paix
il y a 2 mois
ayaaaaaa si c'st vrai c'est chaud mais je pense qu'il devait maitriser le haki obligé
il y a 2 mois
y'avait le travelo de l'arc wano mais le reste ça reste des personnages secondaire on a pas trop vu ce que ça vaut meme si on s'imagine que ça devait etre fort
Repose en paix
il y a 2 mois
il est peut etre juste débile
Repose en paix
il y a 2 mois
largement oui c'est le commandant d'un yonko et il l'a pas mis commandant par hasard
Repose en paix
il y a 2 mois
Bah non ace est une fraude qui ne maitrisait pas le haki cqfd
De toute façon oda n'avait pas le haki en tête à ce moment là
il y a 2 mois
de toute facon c'est pas un génie il avance à l'aveugle depuis le début la il est dans la merde avec god valley et le fait qu'il a voulu faire de garp un perso fort
Il est pas fort garp regarde comment il s'est fait bolosse sur la ruche
il y a 2 mois
iKAISER
2 mois
Bah non ace est une fraude qui ne maitrisait pas le haki cqfd
Bien sûr que si , ça parle déjà de haki des rois
il y a 2 mois
Joz , vista mec qui rivalise avec mihawk et oden a l'ancienne
il y a 2 mois
Bien sûr que si , ça parle déjà de haki des rois
Ca ne veut pas dire qu'il avait pensé au haki de l'armement ou de l'observation
Pour rappel même des soldats de la marine lambda connaissent le haki de l'armement dans le nouveau monde alors que ace ne le maitrise pas sinon ses dialogues avec smoker n'ont aucun sens
Pour rappel même des soldats de la marine lambda connaissent le haki de l'armement dans le nouveau monde alors que ace ne le maitrise pas sinon ses dialogues avec smoker n'ont aucun sens
il y a 2 mois