Ce sujet a été résolu
Sous big frozen si tu préfères
Je comprends encore moins mais merci de l'aide
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
Elle fait de la gymnastique avant ses bains, et de la corde à sauter
Pour en revenir à moi : j'ai pas pris d'bain depuis 20 ans j'crois
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
C la drogue la plus utiliser des quoicoubix
il y a 6 heures
Pour en revenir à moi : j'ai pas pris d'bain depuis 20 ans j'crois
J'aime pas les bains
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 heures
Tu connais pas ??
Bah non , j'imagine que ça a un rapport avec de la drogue être "sous" quelque chose, mais que ce soit piav ou ballon non ça me dit rien
il y a 6 heures
leak pas c'est intime
T'as bien raison d'affiner ton boule ma soeur c'est surtout ça qui t'aidera à trouver un mec
il y a 6 heures
Bah non , j'imagine que ça a un rapport avec de la drogue être "sous" quelque chose, mais que ce soit piav ou ballon non ça me dit rien
Moi non plus j'y connais rien tqt
La bête survivra
il y a 6 heures
Piav c alcool, ballon c'est protoxyde d'azote en gros
il y a 6 heures
Moi nn plus tkt faut être un adolescent mental quoicoubougnoule pour connaitre
il y a 6 heures
Ahhhh depuis le temps que je me demandais ce que c'était ces 2 trucs
il y a 6 heures
Moi nn plus tkt faut être un adolescent mental quoicoubougnoule pour connaitre
Mais comment c possible de pas connaitre ???? J'en vois partout sur le bord de l'autoroute
il y a 6 heures
C la drogue la plus utiliser des quoicoubix
Tu parles de ceux qui fument la chicha? D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi c'était légal cette drogue, il y a même des "bars a chicha" qui existent et la police dit rien je comprends pas, ils se focus que sur le cannabis alors qu'il y a des tonnes d'autres drogues
il y a 6 heures
Mais comment c possible de pas connaitre ???? J'en vois partout sur le bord de l'autoroute
Merci de confirmer que tu vie dans un shithole
Je rigole je vie aussi dans un shithole et j'en vois partout je savais pas que ça s'appelait ballon
Je rigole je vie aussi dans un shithole et j'en vois partout je savais pas que ça s'appelait ballon
il y a 6 heures
Et genre tu prends des ballons avec Orsik? Ça a quel gout? C'est comme l'helium qui fait changer la voix?
il y a 6 heures
Tu parles de ceux qui fument la chicha? D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi c'était légal cette drogue, il y a même des "bars a chicha" qui existent et la police dit rien je comprends pas, ils se focus que sur le cannabis alors qu'il y a des tonnes d'autres drogues
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 heures