InscriptionConnexion
Chak
Chak
2 mois
ahi oui il s'en balec de ses gosses c'est bizzare de pas chercher à savoir ce qu'ils vont devenir puis des les reconnaitre ça aussi faut l'expliquer
:chat_lunettes:
S'ils survivent à la guerre c'est qu'ils sont chanceux
:Larry:
il y a 2 mois
oui moi aussi j'ai fait une pause à la fin du lycée et quand j'étais en prépa c'était bien de reprendre après plusieurs années avec l'arc whole cake qui était trop bien en plus
:Venti5:
il y a 2 mois
Sanji le transformers
:mqm:
Repose en paix
il y a 2 mois
:sele:
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
Bon matin les golems moi je vais dormir
GIF
ok bonne nuit !!
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
Sanji le transformers
:mqm:
re
:gelemlunettes:
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
moi j'ai bien aimé, l'île est originale, les chara design sont géniaux, y'a pudding, y'a l'histoire de Sanji et le germa, tout le passage de la tea party, tout le flashback big mom, je trouve que c'est normal que Luffy ait pas le niveau

le seul truc que j'ai pas trop aimé c'est le combat de katakuri qui est long et pas tellement intéressant même s'il est bien + pas fan que nami ait récupéré Zeus, si big mom est morte/inconsciente ça serait plus logique que Zeus redevienne un nuage comme avec le pouvoir de moria
il y a 2 mois
par contre on savait déjà qu'il avait pas le lvl rien que le fait qu'il puisse battre cracker c'est une anomalie à ce moment là
:ayaaaaaaa:
Repose en paix
il y a 2 mois
Plus ça va moins j'apprécie l'entourage de forumeurs autour de KJ-Anima
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
par contre on savait déjà qu'il avait pas le lvl rien que le fait qu'il puisse battre cracker c'est une anomalie à ce moment là
wow vous vous connaissez vous 2 ??
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
wow vous vous connaissez vous 2 ??
euh... non t'es de la police ?
:mefiant3:
Repose en paix
il y a 2 mois
ils ont un mur d'HLM qui les sépare mais ils font des pavés ici jss mort
:icant:
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
J'trouve ridicule tout ce qui est théories de fans et tout
:chat_table:
Mascarade idiote
il y a 2 mois
:nonnonnon:
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
il progresse trop vite dans cet arc oui, mais après d'un point de vue extradiégétique je trouve que c'est normal de pas avoir rajouté un petit arc intermédiaire parce qu'on était déjà dans le superarc punk hasard-dressrosa-whole cake-zo-wano kuni-onigashima qui était assez long et compliqué
:auroracoboi:
il y a 2 mois
moi je trouve ça cool que nami récupère zeus elle avait besoin d'un power up (on attends toujours celui d'usopp)
:Chaton_fou:
Repose en paix
il y a 2 mois
Image
Pacha en direct
:pacha3:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
ils ont un mur d'HLM qui les sépare mais ils font des pavés ici jss mort
:icant:
GIF
Repose en paix
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Image
Pacha en direct
:pacha3:
belle cuisine
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
oui j'espère que Big Mom et Kaido sont pas morts je trouve qu'ils ont perdu un peu trop facilement pour des empereurs
:nonnonnon:
il y a 2 mois