Ce sujet a été résolu
Toast
Quand tu sera grand peut être mais il faut que tu fréquente des femmes et accumule de l'xp
il y a 6 heures
Enft je sais plus si j'ai demandé pour ta maison d'enfance ou l'actuelle ? Si t'habites ailleurs mnt
il y a 6 heures
J'ai une collègue qui compte toutes les calories qu'elle bouffe sur une appli dans l'espoir de maigrir mais à côté elle fait zéro sport
il y a 6 heures
*sur ce compte
Si tu parles de x^2 j'ai lu sur un topic qu'askip ce serait un secondaire du pseudo magenoir ou lemagenoir, un forumeur aux origine maghrébine
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
x0x0
6h
J'ai une collègue qui compte toutes les calories qu'elle bouffe sur une appli dans l'espoir de maigrir mais à côté elle fait zéro sport
J'ai pris une salade mc do a midi je vais finir toute maigre
il y a 6 heures
Sisyphe
6h
Ce qu'il faut, c'est éveiller le sentiment de la nature et la curiosité
Il faudrait une version enfantine des études de la nature de Bernardin de Saint-Pierre enft, une esthétique de l'émerveillement qui appelle une spiritualité
Il faudrait une version enfantine des études de la nature de Bernardin de Saint-Pierre enft, une esthétique de l'émerveillement qui appelle une spiritualité
Bernardin de Saint-Pierre c'est super pour les enfants, j'ai ses oeuvres complètes en 12 volumes in-8 chez moi
la nature il faut l'aborder spirituellement, et poétiquement, quand on voit des colchiques, il faut penser qu'ils fleurissent à la fin de l'été, et que ce sont des plantes vénéneuses et que c'est pour ça qu'Apollinaire a écrit :
Le pré est vénéneux mais joli en automne
Les vaches y paissant
Lentement s’empoisonnent
on s'en fiche de savoir que c'est une plante herbacée vivace de la famille de Colchicaceae
la nature il faut l'aborder spirituellement, et poétiquement, quand on voit des colchiques, il faut penser qu'ils fleurissent à la fin de l'été, et que ce sont des plantes vénéneuses et que c'est pour ça qu'Apollinaire a écrit :
Le pré est vénéneux mais joli en automne
Les vaches y paissant
Lentement s’empoisonnent
on s'en fiche de savoir que c'est une plante herbacée vivace de la famille de Colchicaceae
il y a 6 heures
Si tu parles de x^2 j'ai lu sur un topic qu'askip ce serait un secondaire du pseudo magenoir ou lemagenoir, un forumeur aux origine maghrébine
il y a 6 heures
J'ai pris une salade mc do a midi je vais finir toute maigre
Je l'entend me dire combien de calories elle s'autorisera à manger ce soir ça me fait vriller
il y a 6 heures
x0x0
6h
Il faut obliger les gens, et Lys, à faire du sport
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
FEU-2
6h
Un enfant c'est curieux de nature
Oui, et il faut la préserver
Comme l'imagination
Malheureusement, le temps blesse souvent l'un et l'autre
Comme l'imagination
Malheureusement, le temps blesse souvent l'un et l'autre
il y a 6 heures