InscriptionConnexion
Pas particulièrement, je sais juste pas quoi mettre
:Snufkinsniper:
Mascarade idiote
il y a 2 mois
je pense que garp va être développé, c'est quand même le mentor d'aokiji qui a rejoint les néorocks, le rival du roi des pirates, le père de dragon qui a combattu des dragons célestes et le grand-père de joy boy, c'est pas possible qu'oda en fasse le seul loser de son entourage
:auroracoboi:
il y a 2 mois
y'a une pause la smaine prochaine
:pleurer_sakura:
il y a 2 mois
Quand Xebec va mourir...
:Lego_suicide:
il y a 2 mois
Image
Mascarade idiote
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
Image
Il restera tjrs une merde comparé à Xebec

Je pense qu'après God Valley Simpger va s'inspirer du GOAT qui sera mort d'une façon héroïque mais ça restera un sous-Xebec
:chat_zoom:
il y a 2 mois
Le machia'h (jew boy) viendra que quand les rocks, God valley sera totalement tombé

donc je vous pose la question c'est une bonne nouvelle que Rodger et garp arrivent sur god valley?

C'est une excellente nouvelle ça annonce la venue de machia'h, excellente nouvelle!
Repose en paix
il y a 2 mois
iKAISER
iKAISER
2 mois
Il restera tjrs une merde comparé à Xebec

Je pense qu'après God Valley Simpger va s'inspirer du GOAT qui sera mort d'une façon héroïque mais ça restera un sous-Xebec
:chat_zoom:
J'ai lu que 8 chapitres j'comprends r
Mascarade idiote
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
Le machia'h (jew boy) viendra que quand les rocks, God valley sera totalement tombé

donc je vous pose la question c'est une bonne nouvelle que Rodger et garp arrivent sur god valley?

C'est une excellente nouvelle ça annonce la venue de machia'h, excellente nouvelle!
Les Chevaliers divins veulent juste accélérer la venue du Machiah ça fait parti du Tikkoun olam
:Dragons:
il y a 2 mois
après on peut se dire que garp est juste dans une position où il se dit qu'il reste neutre dans le conflit DC-civils (même si déjà c'est bizarre) et qu'il est là que pour Roger, mais même là c'est pas clair, puisqu'a priori on n'a pas l'impression que Roger soit un mauvais bougre et qu'il fasse du mal aux innocents d'une part, et d'autre part il s'est allié à roger pour vaincre xebec alors que s'il l'avait pas fait a priori les dragon célestes étaient finis
:Fern:
il y a 2 mois
Fraudger a besoin d'inspiration parce que jusqu'à maintenant son projet était de kidnapper Shakky pendant que le GOAT voulait renverser le GM
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
J'ai lu que 8 chapitres j'comprends r
bah lis les 1152 autres
:Shinobou:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
après on peut se dire que garp est juste dans une position où il se dit qu'il reste neutre dans le conflit DC-civils (même si déjà c'est bizarre) et qu'il est là que pour Roger, mais même là c'est pas clair, puisqu'a priori on n'a pas l'impression que Roger soit un mauvais bougre et qu'il fasse du mal aux innocents d'une part, et d'autre part il s'est allié à roger pour vaincre xebec alors que s'il l'avait pas fait a priori les dragon célestes étaient finis
:Fern:
"C'est pas un mauvais bougre"
Son projet
:d)
kidnapper et violer shakky
il y a 2 mois
iKAISER
iKAISER
2 mois
"C'est pas un mauvais bougre"
Son projet
:d)
kidnapper et violer shakky
Rodger qui fait un rp roi des glaces
GIF
Repose en paix
il y a 2 mois
seul explication possible ------> Rocks qui se met nue et qui hurle JE SUIS LE MONSTRE CACA
Repose en paix
il y a 2 mois
- JE SUIS LE MONSTRE CACA
GIF

- Roger, aide-moi
GIF
il y a 2 mois
:Jesusfourire:
Repose en paix
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
bah lis les 1152 autres
:Shinobou:
C'est long, j'ai du mal à m'imaginer apprécier l'œuvre autant que vous en en faisant l'expérience que d'un bref trait
Mascarade idiote
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
C'est long, j'ai du mal à m'imaginer apprécier l'œuvre autant que vous en en faisant l'expérience que d'un bref trait
après nous ça fait 10 ans qu'on le lit quasi presque hebdomadairement, mais je pense que tu peux bien apprécier en lisant tout d'une traite
:sora_2:
il y a 2 mois
ahi oui il s'en balec de ses gosses c'est bizzare de pas chercher à savoir ce qu'ils vont devenir puis des les reconnaitre ça aussi faut l'expliquer
:chat_lunettes:
Repose en paix
il y a 2 mois