Ce sujet a été résolu
je pense que garp va être développé, c'est quand même le mentor d'aokiji qui a rejoint les néorocks, le rival du roi des pirates, le père de dragon qui a combattu des dragons célestes et le grand-père de joy boy, c'est pas possible qu'oda en fasse le seul loser de son entourage
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
Il restera tjrs une merde comparé à Xebec
Je pense qu'après God Valley Simpger va s'inspirer du GOAT qui sera mort d'une façon héroïque mais ça restera un sous-Xebec
Je pense qu'après God Valley Simpger va s'inspirer du GOAT qui sera mort d'une façon héroïque mais ça restera un sous-Xebec
il y a 2 mois
Le machia'h (jew boy) viendra que quand les rocks, God valley sera totalement tombé
donc je vous pose la question c'est une bonne nouvelle que Rodger et garp arrivent sur god valley?
C'est une excellente nouvelle ça annonce la venue de machia'h, excellente nouvelle!

donc je vous pose la question c'est une bonne nouvelle que Rodger et garp arrivent sur god valley?

C'est une excellente nouvelle ça annonce la venue de machia'h, excellente nouvelle!

Repose en paix
il y a 2 mois
Il restera tjrs une merde comparé à Xebec
J'ai lu que 8 chapitres j'comprends r
Mascarade idiote
il y a 2 mois
Chak
2 mois
Les Chevaliers divins veulent juste accélérer la venue du Machiah ça fait parti du Tikkoun olam
il y a 2 mois
après on peut se dire que garp est juste dans une position où il se dit qu'il reste neutre dans le conflit DC-civils (même si déjà c'est bizarre) et qu'il est là que pour Roger, mais même là c'est pas clair, puisqu'a priori on n'a pas l'impression que Roger soit un mauvais bougre et qu'il fasse du mal aux innocents d'une part, et d'autre part il s'est allié à roger pour vaincre xebec alors que s'il l'avait pas fait a priori les dragon célestes étaient finis
il y a 2 mois
Fraudger a besoin d'inspiration parce que jusqu'à maintenant son projet était de kidnapper Shakky pendant que le GOAT voulait renverser le GM
il y a 2 mois
après on peut se dire que garp est juste dans une position où il se dit qu'il reste neutre dans le conflit DC-civils (même si déjà c'est bizarre) et qu'il est là que pour Roger, mais même là c'est pas clair, puisqu'a priori on n'a pas l'impression que Roger soit un mauvais bougre et qu'il fasse du mal aux innocents d'une part, et d'autre part il s'est allié à roger pour vaincre xebec alors que s'il l'avait pas fait a priori les dragon célestes étaient finis
"C'est pas un mauvais bougre"
Son projet
kidnapper et violer shakky
Son projet
il y a 2 mois
"C'est pas un mauvais bougre"
Son projet
kidnapper et violer shakky
Son projet
Rodger qui fait un rp roi des glaces 

Repose en paix
il y a 2 mois
seul explication possible ------> Rocks qui se met nue et qui hurle JE SUIS LE MONSTRE CACA
Repose en paix
il y a 2 mois
bah lis les 1152 autres
C'est long, j'ai du mal à m'imaginer apprécier l'œuvre autant que vous en en faisant l'expérience que d'un bref trait
Mascarade idiote
il y a 2 mois
C'est long, j'ai du mal à m'imaginer apprécier l'œuvre autant que vous en en faisant l'expérience que d'un bref trait
après nous ça fait 10 ans qu'on le lit quasi presque hebdomadairement, mais je pense que tu peux bien apprécier en lisant tout d'une traite
il y a 2 mois
ahi oui il s'en balec de ses gosses c'est bizzare de pas chercher à savoir ce qu'ils vont devenir puis des les reconnaitre ça aussi faut l'expliquer
Repose en paix
il y a 2 mois