Ce sujet a été résolu
Bouclador
12h
De toute façon je me répète mais sans livre de biologie ça ne sert à rien d'envisager de faire un enfant enft
Mais
Si tu avais des enfants, comment tu t'y prendrais pour les éveiller à ta passion ? J'imagine que tu voudrais partager ça avec eux
Si tu avais des enfants, comment tu t'y prendrais pour les éveiller à ta passion ? J'imagine que tu voudrais partager ça avec eux
il y a 12 heures
Mais
De part la vie familiale ils y seront de toute façon confrontés. Ça sera à eux de voir si ça leur plaît ou non
il y a 12 heures
Il réveillait mon côté sauvage ce sale malotru
Dès qu'il y a un blanc viril dans la salle tu devient intenable
il y a 12 heures
De part la vie familiale ils y seront de toute façon confrontés. Ça sera à eux de voir si ça leur plaît ou non
Y'avait un aquarium ou un vivarium chez toi ?
Arrêt non desservi
il y a 12 heures
tu vois mon fils, ça ce sont des spermatophytes, et ça des téléostéens, il faut bien apprendre la taxonomie et les clades
il y a 12 heures
Lys
12h
tu vois mon fils, ça ce sont des spermatophytes, et ça des téléostéens, il faut bien apprendre la taxonomie et les clades
T'es trop méchante
La bête survivra
il y a 11 heures
Encore une fois bouclador totalement daddy-ready
il y a 11 heures
Dès qu'il y a un blanc viril dans la salle tu devient intenable
C'est Panthéon qui commençait à dire qu'il voulait me mettre des gifles, je n'avais rien fait moi
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures
Lys
12h
il y a 11 heures
C'est Panthéon qui commençait à dire qu'il voulait me mettre des gifles, je n'avais rien fait moi
Il sait comment t'allumer ..
il y a 11 heures
Y'avait un aquarium ou un vivarium chez toi ?
il y a 11 heures
Il sait comment t'allumer ..
Peut-être
Dommage que ce soit un gros bêta stupides aux idées nulles
Dommage que ce soit un gros bêta stupides aux idées nulles
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures
Ce qu'il faut, c'est éveiller le sentiment de la nature et la curiosité
Il faudrait une version enfantine des études de la nature de Bernardin de Saint-Pierre enft, une esthétique de l'émerveillement qui appelle une spiritualité
Il faudrait une version enfantine des études de la nature de Bernardin de Saint-Pierre enft, une esthétique de l'émerveillement qui appelle une spiritualité
il y a 11 heures