Ce sujet a été résolu
On est d'accord x0x0 a vrillé?
il a laissé sortir ses pensés intrusives là
il y a 4 mois
On est d'accord x0x0 a vrillé?
il a laissé sortir ses pensés intrusives là
Moins intrusives que tes mp coquins
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Eqa est le seul trap que Sainte ne simp pas, on est d'accord que c'est parce qu'il est noir ?
j'ai jamais simpé personne et encore moins pour une réputation de trap
il y a 4 mois
j'ai jamais simpé personne et encore moins pour une réputation de trap
Dès qu'un mec se ramène en faisant des manières de fille avec des petites images de fragile tu le simp
Et les seuls à qui tu le fait pas c'est Lysa et Eqa qui sont aussi les seuls noirs
Et les seuls à qui tu le fait pas c'est Lysa et Eqa qui sont aussi les seuls noirs
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Dès qu'un mec se ramène en faisant des manières de fille avec des petites images de fragile tu le simp
Je suis pas noir
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
je simp pas je suis seulement gentille avec les gens doux et gentils
il y a 4 mois
Raconte
On est parti en vacances dans un hôtel à Rome, sur place on ne voulait pas voir les mêmes choses alors comme il était très costaud il s’est énervé et s’est montré très intimidant, mais au final on s’est séparé et j’étais soulagé d’être loin de ce fou furieux
il y a 4 mois
On est parti en vacances dans un hôtel à Rome, sur place on ne voulait pas voir les mêmes choses alors comme il était très costaud il s’est énervé et s’est montré très intimidant, mais au final on s’est séparé et j’étais soulagé d’être loin de ce fou furieux
il y a 4 mois