Ce sujet a été résolu
L’an prochain je serait au Japon pour Halloween justement
Je fêterais ça à Osaka avec ma copine pour un événement au parc Universal !
À la base je voulais un délire style magie noir, sorcière de Salem etc … mais elle … elle veut que l’on aille ensemble déguisé en joker (birate)
Je fêterais ça à Osaka avec ma copine pour un événement au parc Universal !
À la base je voulais un délire style magie noir, sorcière de Salem etc … mais elle … elle veut que l’on aille ensemble déguisé en joker (birate)
Alors la pour le coup ça doit être plus populaire au Japon ils ont vraiment été golemisé par les ricains
il y a 2 mois
tu peux toujours faire la fête où vous égorgez une pauvre bête
C'est pas maintenant
il y a 2 mois
Glouglou dans l'acide de l'estomac
il y a 2 mois
Alors la pour le coup ça doit être plus populaire au Japon ils ont vraiment été golemisé par les ricains
Oui et non je dirais
Il y a surtout des événements dans les villes mais c’est genre des trucs pour faire la teuf ! Il y a quoi voir Tokyo ce soir c’est un peu le bordel …
Par exemple ma copine n’a jamais fêté Halloween de sa vie ça sera une première fois !
Il y a surtout des événements dans les villes mais c’est genre des trucs pour faire la teuf ! Il y a quoi voir Tokyo ce soir c’est un peu le bordel …
Par exemple ma copine n’a jamais fêté Halloween de sa vie ça sera une première fois !
il y a 2 mois
peut être que c’est le moment pour essayer
je deteste l'été, je veux recouvrir le monde de la pureté de l'hiver et du froid, je veux voir les nappes de brouillard s'elever du sol chaque matin, les gens emmitoufles dans leurs vêtements, des averses impénétrables, je veux voir des gens à l'air grave et tendu, soucieux du temps mauvais
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Oui et non je dirais
Ouais mais j'ai vu l'influence anglo saxonne quand même
il y a 2 mois
Ouais mais j'ai vu l'influence anglo saxonne quand même
Bah oui forcément les ricain son derrière
il y a 2 mois
Bah oui forcément les ricain son derrière
pour le coup il a raison, l'occupation américaine c'était vraiment un gigantesque lavage de cerveau des japonais
il y a 2 mois
je deteste l'été, je veux recouvrir le monde de la pureté de l'hiver et du froid, je veux voir les nappes de brouillard s'elever du sol chaque matin, les gens emmitoufles dans leurs vêtements, des averses impénétrables, je veux voir des gens à l'air grave et tendu, soucieux du temps mauvais
ok l'marcheur blanc mdrrrr
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Pour le coup elle a raison c'est une tradition barbare
On bute des millions d'animaux chaque année allo
il y a 2 mois
On bute des millions d'animaux chaque année allo
Milliards
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
joli compte
C'est le secondaire de qui encore ?