Ce sujet a été résolu
oui peut-être que lapopie en octobre c'est bien halloweenesque et qu'il y a moins de monde c'était ça mon idée
Mmh pas bête, cependant l’atmosphère qu’il y avait en été le soir venu était vraiment magique. J’ai pris une vidéo qui retranscrit un peu ça mais je ne sais pas comment la poster…
il y a 2 mois
Mmh pas bête, cependant l’atmosphère qu’il y avait en été le soir venu était vraiment magique. J’ai pris une vidéo qui retranscrit un peu ça mais je ne sais pas comment la poster…
sur streamable
il y a 2 mois
Quand t'en as plus souvenir
J'ai si peur de les oublier ou de les trahir
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
Vous êtes mélancolique de votre enfance vous?
Surtout de la France de mon enfance
il y a 2 mois
Quelle période de ton enfance? Moi je suis pas mélancolique de mon enfance
De mes 4-5 ans à mes 9-10 ans
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Le canard Lys quand même... Un bon magret..
non vraiment je ne peux pas, je trouve ça horrible de tuer un pauvre canard pour lui déchirer les entrailles par les canines, on n'est pas des chiens quand même
il y a 2 mois
De mes 4-5 ans à mes 9-10 ans
l'enfance est trop courte et la vie est trop longue
il y a 2 mois
J'ai si peur de les oublier ou de les trahir
Quand la plupart de tes souvenirs proviennent de témoignages que tu dois faire siens en imaginant le reste
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Ha j'ai un pote qui me l'a envoyé oui... Vraiment pas fan de regarder ça
Les N aux usa c'est vraiment quelque chose..
Les N aux usa c'est vraiment quelque chose..
il y a 2 mois
non vraiment je ne peux pas, je trouve ça horrible de tuer un pauvre canard pour lui déchirer les entrailles par les canines, on n'est pas des chiens quand même
C'est la nature
il y a 2 mois
Ah ouais t’es forte
c'est trop beau, je pense que c'est le département le plus médiéval et rustique de France, les ruelles étroites, les vieux chateaux, les ruines, les troupeaux, les murs de pierre calcaire nue
il y a 2 mois