Ce sujet a été résolu
En attendant t'es le yesman de sainte gratuitement alors qu'elle ne t'a jamais adressé la parole
1849 fois t'as pris sa défense elle n'a jamais pris la peine de te remercier ni même de citer un de tes posts
1849 fois t'as pris sa défense elle n'a jamais pris la peine de te remercier ni même de citer un de tes posts
Comment ça jamais adressé la parole? Tu es sur qu'on poste sur le même topic toi et moi ?
Me remercier? Hein? Me remercier pour quoi? De quoi tu parles? Il raconte quoi? Help pourquoi x0x0 ne fait aucun sens ??

Me remercier? Hein? Me remercier pour quoi? De quoi tu parles? Il raconte quoi? Help pourquoi x0x0 ne fait aucun sens ??

Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Me remercier? Hein? Me remercier pour quoi? De quoi tu parles? Il raconte quoi? Help pourquoi ne fait aucun sens ?? 

Mi ^o
u
il y a 4 mois
Comment ça jamais adressé la parole? Tu es sur qu'on poste sur le même topic toi et moi ?

Boarf laisse tomber je cherche des trucs pour lancer des micro drama mais tout tombe à l'eau ce matin j'abandonne
il y a 4 mois
C'est une autre façon de le dire en effet puisqu'un homme c'est pas doux ni gentil
normal les hommes sont des tâches
il y a 4 mois
Bouclador
4 mois
Ok pas de problème j'avais pas envie de jouer t'façon
T'es loin de Paris, puis t'es costaud et intimidant quand tu t'énerves apparement..
Mi ^o
u
il y a 4 mois
Vous aussi vous avez du mal à faire confiance aux bisexuels comme @Bouclador ?
Faut se décider dans la vie ..
Faut se décider dans la vie ..
il y a 4 mois
de toutes façons j'ai abandonné la société, je ne visite plus que les livres, mon vélo et les sous-bois
il y a 4 mois
T'es loin de Paris, puis t'es costaud et intimidant quand tu t'énerves apparement..
il y a 4 mois