Ce sujet a été résolu
Tu vas essayé de faire peur aux gens ?

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 mois
eux aussi ont la vision capitalistes vous êtes tous des golems du capitale
Je suis le golem de Noël
il y a 2 mois
faire un épouvantail ça c'est sur, c'est dommage j'ai changé de tel j'ai pas les photos de l'année dernière et d'il y a deux ans, j'aurais aimé te montrer
il avait une vraie machoire de mouton
et quelques autres os
il avait une vraie machoire de mouton
et quelques autres os
LOUUURD !!!
J’aurais trop kiffé voir ça
il y a 2 mois
La fête est hyper récente en france normal que ça prenne un peu de temps avec des hauts et des bas elle s’implante à son rythme l’année dernière j’ai été impressionnée par le nombre de gens que j’ai vu célébrer halloween
Non mais toi t'es pas objectif tu force toute l'année
il y a 2 mois
Non mais toi t'es pas objectif tu force toute l'année
L’année dernière j’étais dans les rues d’une ville donc j’ai quand même pu voir que oui y a quand même du monde qui la fête
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 mois
LOUUURD !!!
Pogo qui va se pointer avec ses os au Japon directement convoqué au poste
il y a 2 mois
L’année dernière j’étais dans les rues d’une ville donc j’ai quand même pu voir que oui y a quand même du monde qui la fête
Ça compte pas les commerçants qui mettent des décorations
il y a 2 mois
Ça compte pas les commerçants qui mettent des décorations
je parles de personnes déguisées dans les rues !
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C'est le cas seulement à la messe de Noël
à part dans des messes et des pèlerinages (où c'est normal qu'il y ait un sentiment religieux), j'ai jamais eu cette sensation de communion spirituelle, mais bon c'est normal la société n'a plus de spiritualité
il y a 2 mois
je parles de personnes déguisées dans les rues !
Toi dans le miroir ça compte pas
il y a 2 mois-PEMT
Ok X0x0
Pour le coup oe
il y a 2 mois
T'exagere vraiment des concerts dans des églises, des messes de Noël et tout y en a plein
t'as pas compris de quoi je parlais, bien sûr qu'il y a des messes de Noël à Noël
il y a 2 mois
Pogo qui va se pointer avec ses os au Japon directement convoqué au poste
L’an prochain je serait au Japon pour Halloween justement
Je fêterais ça à Osaka avec ma copine pour un événement au parc Universal !
À la base je voulais un délire style magie noir, sorcière de Salem etc … mais elle … elle veut que l’on aille ensemble déguisé en joker (birate)
Je fêterais ça à Osaka avec ma copine pour un événement au parc Universal !
À la base je voulais un délire style magie noir, sorcière de Salem etc … mais elle … elle veut que l’on aille ensemble déguisé en joker (birate)
il y a 2 mois
t'as pas compris de quoi je parlais, bien sûr qu'il y a des messes de Noël à Noël
Tu parles de what ?
il y a 2 mois