InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
2 mois
En vrai vous allez faire quoi cette année pour Halloween ?
:interroge:

Perso marche dans la nature, bonne bouffe devant un film sympa et me refaire majora mask pour la 1863737666 fois
:chatbob:
j'ai rien prévu encore mais des trucs lugubres
:hamtaro_sadlove:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Je sais pas je pense que ça dépend où tu habite les aussi pour ressentir cette vibe

Comme j’habite en pleine campagne avec énormément de nature tout se met naturellement au couleurs de l’automne et d’Halloween !

Marché dans la forêt, respirer l’air frais , avoir légèrement froid et rentrer chez toi voir un chocolat chaud c’est le kiff

De plus Halloween dans les villages perdu c’est vraiment ouf avec toute ces vielles maison et forêts au alentour …

Halloween en ville je kifferais beaucoup moins aussi.
Oui les balades d'accord mais la fête en elle même
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
je peux pas dire où c'est mais tu dois connaître ce genre de paysage ça se trouve dans le sud ouest
:Fern:
Tu as des recommandations d’endroits à visiter dans le sud Ouest, des qui sont spécialement mis en valeur par la saison qui approche ?
:StewartDrink:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois

Perso marche dans la nature, bonne bouffe devant un film sympa et me refaire majora mask pour la 1863737666 fois
Je fais rien de spécial pour Halloween
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois

déambuler dans les rues en costume d’esprit d’halloween guidée par une lanterne que j’aurai sculptée dans une citrouille
:Jesus_calvitie:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
je rêve d'un Noël où les enfants chantent sincèrement des cantiques, où les gens sont pleins d'espérance, où tout le monde ait le coeur plein de l'enfant Jésus et où tout le monde se regroupe en famille autour d'un beau feu de bûches dans la cheminée
:sora_2:
Pour le coup ça j'en vois à Noël avec des décorations des crèche
:CS_magicien:
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
j'ai rien prévu encore mais des trucs lugubres
Chercher des cadavres et faire des guirlandes d’os ?

Faire un épouvantail ?
:risiwideshut:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Je fais rien de spécial pour Halloween
peut être que c’est le moment pour essayer
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
ça n'arrivera pas à l'échelle du monde et tu le sais
:hamdubitatif:

mais à l'échelle de sa famille c'est déjà bien
même à l'échelle d'une commune ce serait tellement bien qu'une fois dans ma vie je vois une fête fêtée par la société avec le sentiment sublime de son sens spirituel, plutôt que comme un ensemble mal amalgamé de lieux communs et d'incitations au consumérisme
il y a 2 mois
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
et alors, tu veux garder sur ton sol des traditions exclusivement françaises sans importer de culture extérieure ?
:Hamtaro_fou:

on croirait entendre xoxo là
Bah c'est juste que ça a pas l'air de trop prendre, ah si dans les soirées costumés des yeslife
:filou:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Chercher des cadavres et faire des guirlandes d’os ?

Faire un épouvantail ?
faire un épouvantail ça c'est sur, c'est dommage j'ai changé de tel j'ai pas les photos de l'année dernière et d'il y a deux ans, j'aurais aimé te montrer
:hamtaro_larmes:

il avait une vraie machoire de mouton
:hamtaro_larmes:

et quelques autres os
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Oui les balades d'accord mais la fête en elle même
C’est que ça nourris la vibe je dirais !
Le côtés un peu lugubre des forêts en automne ça ajoute du cachet on va dire !

Et puis par chez moi il y a énormément d’anglais ! Donc beaucoup le fête et on ressent l’enthousiasme !
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
même à l'échelle d'une commune ce serait tellement bien qu'une fois dans ma vie je vois une fête fêtée par la société avec le sentiment sublime de son sens spirituel, plutôt que comme un ensemble mal amalgamé de lieux communs et d'incitations au consumérisme
C'est le cas seulement à la messe de Noël
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Bah c'est juste que ça a pas l'air de trop prendre, ah si dans les soirées costumés des yeslife
La fête est hyper récente en france normal que ça prenne un peu de temps avec des hauts et des bas elle s’implante à son rythme l’année dernière j’ai été impressionnée par le nombre de gens que j’ai vu célébrer halloween
:fdv_redpill:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
eux aussi ont la vision capitalistes vous êtes tous des golems du capitale
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
T'exagere vraiment des concerts dans des églises, des messes de Noël et tout y en a plein
il y a 2 mois
Revenant
Revenant
2 mois
déambuler dans les rues en costume d’esprit d’halloween guidée par une lanterne que j’aurai sculptée dans une citrouille
Tu vas essayé de faire peur aux gens ?
il y a 2 mois
Tu as des recommandations d’endroits à visiter dans le sud Ouest, des qui sont spécialement mis en valeur par la saison qui approche ?
:StewartDrink:
je sais pas, les pyrénées et les côtes c'est plutôt estival, à mon avis tu peux essayer le nord de l'Aude et le Quercy, pourquoi pas le Tarn je pense que c'est des endroits propices à la mélancolie et que leur automne est assez pittoresque
:joyeusefleur:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
C’est que ça nourris la vibe je dirais !
Le côtés un peu lugubre des forêts en automne ça ajoute du cachet on va dire !

Et puis par chez moi il y a énormément d’anglais ! Donc beaucoup le fête et on ressent l’enthousiasme !
Évidemment les envahisseurs profitent
il y a 2 mois